Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Brothers in Arms HH encore repoussé
Zaza le Nounours
Connard aigri
Membre 12475 msgs
Brothers in Arms : Hell's Highway, le troisème volet de la série de FPS WW2 de Gearbox dont à peu près tout le monde se fout royalement, devait débarquer au mois d'août. Sauf qu'en fait, non, il arrivera en septembre : déjà que personne ne parle de lui, il serait en effet presque criminel de le mettre en rayons quand tout le monde est en vacances.

Pour se faire pardonner ce retard, voici à quoi ressemblera l'édition collector du jeu et son contenu. Randy Pitchford semble tellement confiant quant à la qualité de son jeu qu'il conseille à tous les futurs acheteurs désireux d'acquérir cette onéreuse version de la réserver dès maintenant. Le pauvre homme.

Lire la suite sur le site : Brothers in Arms HH encore repoussé.
 
Dks
Membre Factor
Membre 2988 msgs
hé ben, c'est la mode des figurines collection Delprado. Le jeu à l'air plutot bof aux vidéos passées, je crois que ça sent "l'alone in the dark" hypé jusqu'a la moelle.
 
toof
XBOX 360 & macfag
Membre 7391 msgs
Le jeu a l'air de se rapprocher de plus en plus d'un GRAW, alors moi je surveille ça du coin de l'oeil, ça pourrait être pas mal.
J'attendrai évidemment les premiers tests pour savoir si je saute le pas (une démo serait pas de refus), mais je lui ferme pas la porte pour le moment.
Sur 360 ou PS3 ça pourrait être pas mal.
 
The Radec
Membre Factor
Membre 870 msgs
Un Big Jim !
Pt'ain alors ça c'est coool !
 
Brothers in Arms HH encore repoussé
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews