Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Brothers in Arms HH casse la baraque
Zaza le Nounours
Connard aigri
Membre 12475 msgs
Avec une sortie prévue pour fin août, Ubi semble se dire qu'il serait temps de commencer à communiquer un peu sur son Brothers in Arms : Hell's Highway. Du coup, hop, ils nous sortent une vidéo centrée sur la possibilité de détruire une partie des décors, avec également quelques screenshots pour accompagner.

On ne va pas le nier, ça a l'air plutôt sympa et bien foutu, et en tout cas ça devrait rendre les affrontements un peu plus dynamique. Par contre, les amateurs des premiers opus de la série pourront regretter que le jeu semble touché par le syndrome R6 Vegas, avec une caméra qui passe en vue TPS à la moindre occasion.

Lire la suite sur le site : Brothers in Arms HH casse la baraque.
 
nitoo
La merde devient réelle.
Admin 4551 msgs
Ha ouais, pas mal en effet.
 
Evilspell
Membre Factor
Membre 766 msgs
Ca donne clairement la trique. Et un jeu de guerre avec des arbres bien vert et un ciel bleu c'est rare de nos jours ... surement l'effet Battlefield Heroes.
 
Zeinger
Membre Factor
Membre 107 msgs
Ouai Brothers in Arms HH étant en developpement depuis 3ans personne ne doutera du fait que les devs se sont à fond inspirés de de Battlefield H...
 
bigboo
Membre Factor
Membre 1121 msgs
Ça devrait amener son lot de nouveauté au niveau gameplay ces décors destructibles à souhaits. :)
 
Evilspell
Membre Factor
Membre 766 msgs
C'est clair, y a vraiment des mecs qui racontent n'importe quoi.
 
Zaza le Nounours
Connard aigri
Membre 12475 msgs
Surtout que les deux premiers BiA étaient encore plus colorés que ça. C'est un peu la marque de fabrique.
 
Brothers in Arms HH casse la baraque
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews