Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Brothers in Arms Furious 4 : devoir de mémoire
Niko
Nostrach !
Admin 14102 msgs
Présenté à l'E3 2011 lors de la conférence Ubisoft, Brothers in Arms Furious 4 n'aura pas marqué les esprits, et tout le monde s'est fait un devoir de l'oublier. Sauf CVG, visiblement, qui s'inquiète sur le sort du projet auprès de Randy Pitchford.

Grande nouvelle, donc : le jeu n'est pas annulé, mais a "beaucoup changé" depuis sa première (et dernière) sortie publique. Et pas question d'en dire plus pour le moment : Gearbox concentre ses efforts de promo sur Borderlands 2 (prévu pour septembre) et dans une moindre mesure sur Aliens : Colonial Marines (février 2013). En résumé, le jeu sera en mode sous-marin au moins jusqu'à la rentrée, et vous pouvez par conséquent oublier une sortie en 2012. Mais vous avez probablement déjà ré-oublié le jeu, à ce stade.

Lire la suite sur le site : Brothers in Arms Furious 4 : devoir de mémoire.
 
Mougli
Membre Factor
Membre 1585 msgs
Bah c'est dommage, ca m'aurait bien botté un jeu de guerre un peu décalé, facon Bad Company 1.
 
Paulozz
Membre Factor
Membre 1288 msgs
Inglorious bastard rencontre L4D

C'est fou de copier autant sur ses voisins
 
Brothers in Arms Furious 4 : devoir de mémoire
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews