Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Brother in Arms débarque sur DS
Akshell
Pedobear à poil roux
Membre 4167 msgs
Ratant in extremis le D-Day, Brothers in Arms DS devrait débarquer demain dans les magasins à l'heure H. On pourrait être sceptique sur l'adaptation d'un FPS convenu sur DS, mais il faut reconnaitre que ça rend bien en vidéo, à voir sur JeuxVideo.TV, et sur les quelques screens ci-après.

Lire la suite sur le site : Brother in Arms débarque sur DS.
 
nazg
Rabbi Jacob
Membre 1464 msgs
C'est legerement impressionnant pour de la DS
 
2vic
Membre Factor
Membre 1236 msgs
y a des vidéos sur Ign, et j'avoue avoir été bluffé. C'est pas supr fluide mais c'est déja très bien, mais c 'est assez beau, détaillé, avec de jolies explosions etc...

Franchement, ca doit être un des jeux DS les pus impressionnant.
 
shamamatt
Membre Factor
Membre 194 msgs
Je l'ai un peu essayé..très rapidement hier, et il m'a semblé bien sympa en effet..étonnant qu'il n'y ait pas eu tellement de publicité. Je trouve par contre que la visée aurait pu être encore améliorée avec le même principe de déplacement que dans Lost Planet sur la boite360.
En tout cas l'ambiance sonore est là, les décors aussi, les graphismes... il faudra que je l'essaye un peu plus pour confirmer ou pas la petite gene de maniabilité.
Peut être que quelqu'un l'a testé d'avantage ?
 
Chouf
Membre Factor
Membre 391 msgs
Je savais pas qu'il etait deja sorti..
je viens de le tester, effectivement, c'est pas mal fichu pour de la DS.
Par contre j'aime pas trop le style de visée, faut voir avec le temps...
Allez, j'y retourne !
 
Skywilly
Membre Factor
Membre 678 msgs
Puis l'I.A des coéquipiers et des ennemis est merdique. Mais, merde, c'est de la DS ! o_o
 
TetsuoAK2
Membre Factor
Membre 30 msgs
Oui j'y ai joué un peu plus. Je peux confirmer que techniquement c est très impressionant pour de la ds.

L'ambiance est assez réussie. Les niveaux, organisé en différentes campagnes; Normandie, afrique, etc..., on l'air nombreux mais très court. Ils sont aussi très linéaire. Principalement des longs couloir mais on sent un effort sincère pour diversifier l'action. On ne se contente pas de bêtement courir et shooter à la mitrailleuse du SS en mââââsse. Il y a une alternance avec des phases de snipe, nid de mitrailleuse, pose d'explosif et promenade en tank (gestion de l'angle d'attaque) à ce que j'ai vu jusque là.

Les phases de "mitraillage classique" sont essentiellement basée sur du "je me cache, je sors le bout de mon casque, je me cache". On peut se cacher aussi bien verticalement (coin d'une maison), que horizontalement (sac de sable).

Ce qui m'amène au commandes qui sont bien pensées, un peu dans le même style que metroid prime hunters avec la visée, selection des armes et lancé de grenade (mention spéciale car très bien fait) au stylet sur l'écran du bas.

Malheureusement il y a quelque défaut qui viennent légerment obscursire ce joli tableau. Je trouve que la maniabilité donne une impression bizzare de flottement. Je pense que ça doit venir de la croix directionnelle peut pratique et du manque de sensibilité de la visée (non réglable dans les options) qui oblige pour se tourner à décoler son stylet de l'écran tactile pour faire plusieurs mouvements dans la direction souhaitée. Les phases en tank sont un peu pénible et n'apportent pas grand chose du au fait de la taille des niveau relativement petite qui rend peut pratique les déplacements. Le dernier soucis concerne le frame rate qui à la base n'est pas d'une fluidité exemplaire mais qui peut parfois devenir carrement asmathique.

Personnellement je m'amuse bien et je l'ajouterais avec plaisir à ma petite collection une fois sorti. Surtout que le mode solo me fait espérer de belle chose pour le mode multi que je n'ai pas encore pu tester car il ne propose malheureusement pas de mode online et je n'avait pas d'ami exploitable sous la main pour un vs en local.

Voilà! En espérant que mon pseudo mini test vite fait puisse servir à ceux qui hésitent à se l'acheter le jour de sa sortie.
 
Larius
Membre Factor
Membre 365 msgs
Même avis que tetsuo, sauf que pour le moment je n'ai pas encore souffert de ralentissement.
 
2vic
Membre Factor
Membre 1236 msgs
apparemment la durée de vie est très moyenne.

Sinon, c'est effectivement bien joli, et ça me fait beaucoup pensé à Call Of Duty (le premier). La maniabilité est très bien pensée sauf, comme tout le monde l'a relevé, la sensibilité trop faible. Mais sinon, le petit côté Gears Of War (on se plaque automatiquement contre les murs) est fort sympathique.

C'est sympa de jouer à ce genre de jeu sur une si petite machine, et ce, avec une bonne maniabilité.
 
Brother in Arms débarque sur DS
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews