Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Broken Age : une date pour l'acte 2 et une sortie sur consoles Sony
Niko
Nostrach !
Admin 14102 msgs
Il s'est fait attendre, mais ça y est : l'acte 2 de Broken Age est bouclé, et Double Fine projette une sortie le mois prochain; le 29 avril très précisément. Les plus impatients pourront se faire spoiler la gueule avec une vidéo IGN de 12 minutes.

Autre bonne nouvelle, les joueurs console Sony auront eux aussi l'occasion de plonger dans cette fable SF aigre-douce : le jeu sortira à la même date (et en une seule fois) sur PS4 et Vita avec cross buy et cross save.

Au passage, 2 Player Productions (Indie Game : The Movie) met en ligne progressivement tous les épisodes de leur passionnant reportage sur la création de ce jeu sur Youtube, et ça vaut vraiment le coup d'oeil.

Lire la suite sur le site : Broken Age : une date pour l'acte 2 et une sortie sur consoles Sony.
 
LeGreg
Membre Factor
Redac 1513 msgs
\o/
 
DukeFreeman
Membre Factor
Redac 630 msgs
j'ai stoppé ma progression dans le premier acte vers le premier tier (voir la moitié).

Trop savoureux pour se frustrer. Je l'avais kickstarter, j'en attendais beaucoup. J'ai pu être déçu de leurs retard, du manque de communication (et encore) de la simplicité effrayante du premier acte et de son aspect franchement court (j'étais a deux doigts de le finir en une poignée d'heure... une petite poignée... genre une demi-main lépreuse). Mais l'ambiance, l'humour, la légèreté, la douceur et tout un tas d'autre détails, n'ont eu de cesse de provoquer chez moi qu'une sympathie absolu envers ce titre.

Bref, c'est une putain d'agréable nouvelle. Et si il ne propose pas des énigmes aussi poussé que ce que bon nombre de joueurs pourraient espérer, il n'en restera pas moins un "ovni" des plus poignant.
 
Ouhlala
Membre Factor
Redac 1355 msgs
faisant parti également des kickstarters, j'espère qu'ils le feront gratuit pour nous, ou au moins avec une grosse réduction . J'ai toujours du mal à avaler de devoir repayer un jeu qui était sensé être complet du premier coup, surtout que le financement était très au delà de la somme demandée
 
Ze_PilOt
Membre Factor
Redac 3282 msgs
Il n'a jamais été question de payer deux fois. Tu l'auras, point.

Et niveau com, ce qu'ils montrent dans leur makingoff vidéo dévoile tout des problèmes financiers,... On ne peut pas dire qu'ils aient mal communiqué à ce niveau.
 
DukeFreeman
Membre Factor
Redac 630 msgs
Ils n'ont pas cesser de répéter que le jeu était découper en 2 actes uniquement pour des raisons de logistique, préférant donner un peu a jouer maintenant et finir le reste (espérant probablement récupérer des finances supplémentaire en vendant la première moitié du jeu). Il n'a jamais était question de vendre chaque acte séparément, c'est juste un "season pass".
 
Asta
Membre Factor
Membre 405 msgs
J'ai vraiment aimé la première partie même si c'est les énigmes étaient trop faciles. Vivement.
 
GTB
Membre Factor
Membre 1575 msgs
J'avais stopper ma progression également dans l'act I, pour ne pas trop attendre. Du coup je pourrai mon replonger dedans là. Très agréable comme jeu.
 
rEkOM
Membre Factor
Redac 951 msgs
Marrant je viens de recevoir le mail de Double fine et ils disent la le 28?
As many of you will have seen already, we’ve announced that the full Broken Age adventure, Acts 1 & 2 combined, will be coming to PC, Mac, Linux, iOS, Android, Ouya, PS4 and PS Vita on April 28th! (Although PlayStation platform release dates may vary depending on the local store update times)
 
Ze_PilOt
Membre Factor
Redac 3282 msgs
Décalage horaire. C'est le 29 ici.
 
rEkOM
Membre Factor
Redac 951 msgs
Ah oui, ça se tient comme réponse :)
 
Broken Age : une date pour l'acte 2 et une sortie sur consoles Sony
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews