Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Broforce en early access
CBL
L.A.mming
Admin 14170 msgs
Si vous avez pré-commandé Broforce sur l'Humble Store, vous avez du recevoir un bro code pour l'early access du jeu qui vient de sortir sur Steam. Le jeu est disponible à moins de 15 euros et contient déjà une tonne de contenu avec trois tonnes de personnages aux noms débiles, du coop jusqu'à 4, des décors entièrement destructibles, un éditeur de niveaux et tout plein de missions.

La version finale sortira à la fin de l'été et comportera encore plus de Bros et de missions, une partie sonore retravaillée, des meilleures explosions... Pour ceux qui n'ont pas encore saisi le potentiel du titre, on vous recommande la vidéo ci-dessous. C'est un petit peu "The Expendables - le jeu : how it should be".

Lire la suite sur le site : Broforce en early access.
 
spook
Quand c'est nouveau, c'est mauvais. Ne jamais pas avoir peur !
Membre 2438 msgs
C'est un petit peu "The Expendables - le jeu : how it should be".

Tellement.
 
teki
Membre Factor
Membre 193 msgs
Tellement fun !
 
MisterPants
Membre Factor
Membre 64 msgs
Ça envoie du lourd!
 
Atchoum_/
Membre Factor
Membre 176 msgs
Ça c'est pas un jeu d'pédé.
 
javierulf
Membre Factor
Redac 389 msgs
Je dirais même "The Expendables - le jeu : How it should have been", car n'oublions pas que le jeu tiré de la license a déjà vue le jour http://bit.ly/1gPSwVa
 
Broforce en early access
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews