Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Broforce : double dose de Christophe Lambert
CBL
L.A.mming
Admin 13876 msgs
Broforce est sorti d'early access il y a plus d'un mois mais les développeurs continuent d'ajouter du contenu pour leur jeu sous forme de nouveaux Bros et/ou d'éléments de gameplay. La nouvelle mise à jour comporte deux Bros qui ont deux points communs : la foudre et Christophe Lambert. Il s'agit de Broden et de Brolander alias Super-rad MacLeod. Il est aussi question de All-American Supply Drops et de phéromones aliens.

A noter que si vous n'avez pas touché au jeu depuis un bail, le jeu semble désormais bien plus fluide ce qui le rend encore plus nerveux et chaotique. Vous pouvez aussi toper l'excellente BO du jeu pour $5. Elle contient The Ballad Of Rambro et forcément l'hymne américain. Pour les radins, elle est aussi disponible ici.

Lire la suite sur le site : Broforce : double dose de Christophe Lambert.
 
choo.t
Saint rââle
Membre 2087 msgs
This content requires the base game Broforce on Steam in order to play.
C'est con pour une BO.
 
CBL
L.A.mming
Admin 13876 msgs
Steam vend les BO comme des DLCs. C'est effectivement assez con.
 
Dks
Membre Factor
Membre 2973 msgs
Ce jeu mériterait une borne d'arcade dédiée.
 
Broforce : double dose de Christophe Lambert
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles