Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Brink : un patch maintenant, du DLC bientôt
Zaza le Nounours
Connard aigri
Membre 12475 msgs
Splash Damages devrait bientôt sortir le premier DLC pour Brink, son dernier FPS. Ce premier DLC s'intitulera Agents of Change, contiendra deux nouvelles cartes (La Tour des Fondateurs et Les Labos), cinq nouvelles aptitudes (Drone, Grenade au napalm, Pyromine, Unité de régénération mobile et Scanner stratégique), deux nouvelles tenues (le Patibulaire et le Rosbif) et deux nouvelles armes (Baïonnette et Bouclier d'arme), et sera gratuit pendant les deux semaines suivant sa sortie, aussi bien sur PC que sur consoles. Voilà un geste bien noble.

À côté de ça, la version PC du jeu a eu droit à un bon gros correctif dont on vous colle le changelog juste après. Les versions consoles auront droit à ce patch en même temps que le DLC, qui devrait logiquement arriver début juillet.

Lire la suite sur le site : Brink : un patch maintenant, du DLC bientôt.
 
pomkucel
Membre Factor
Membre 1831 msgs
Esperons que ca relance un peu le jeu ...
 
Paulozz
Membre Factor
Membre 1289 msgs
Je vais me le mettre en wishlist steam, au cas où il passe sous les 10€
 
narc
Membre Factor
Redac 368 msgs
Jeu qui m'a vachement emballé au début mais dont tous les petits soucis/bug/manquement m'ont finalement rapidement soulé
 
Le vertueux
J'aime les films de karaté
Redac 4762 msgs
Moi ce sont les frags qui m'ont déplus, ils ne procurent pas de plaisirs, ils ne sont pas jouissifs ni défoulant.
Et puis finalement le côté jeu par équipe me fait trop penser à un jeu de sport, genre interville.
ça ne vaut pas un bon vieux TDM.
 
Obiwan Kenewbie
Machine à tuer
Membre 2088 msgs
C'est dommage, le jeu a énormément de potentiel mais malheureusement les nombreux bugs, soucis de fluidité et mauvais équilibrage des équipes en ont découragé plus d'un.

Le jeu est quand même passé de la 7e place des jeux les plus joués sur steam à la 53e place en un peu plus d'un mois... C'est une grosse claque quand même et ils tardent encore à balancer leur DLC.

Avec TF2 qui se met F2P ça risque pas d'arranger les choses.

Fin bon. J'espère qu'au moins ils vont sortir un SDK histoire de maintenir une communauté de fidèles voire de séduire plus de joueurs parce que là ça baisse de jours en jours.
 
nazg
Rabbi Jacob
Membre 1464 msgs
Ils ont été trop lents à sortir du contenu promis (quand on a pas les moyens de tenir ses engagements on la ferme), à régler les problèmes et ça manque cruellement de SDK aussi.

Une beta n'aurait pas fait de mal si ils ne s'étaient pas précipités à sortir le bousin.

A leur décharge on a bien compris qu'ils n'avaient pas les effectifs nécessaires, encore un jeu gâché quoi.

Pour 25e les deux clefs je m'en remettrai.
 
Temujin
Membre Factor
Membre 2149 msgs
Moi de mon coté du monde y'a deja plus de monde sur les serveurs... Sachant que j'ai attendu 1 mois pour que le jeu soit jouable a cause d'un bug... j'ai eu le temps de jouer 1 semaine... cool. dommage. suivant.
 
BeatKitano
Bite qui tanne haut
Membre 4760 msgs
N'est pas valve qui veut, dommage le jeu était mignon.
 
Brink : un patch maintenant, du DLC bientôt
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews