Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Brink : n'envoyez pas vos sous à l'Ark
Joule
Big boss
Admin 8924 msgs
Bethesda nous annonce le détail du contenu du premier DLC de Brink, le FPS multi de Splash Damage sorti à la mi-mai. Signalons que ce contenu téléchargeable intitulé Agents du renouveau sera entièrement gratuit et permettra de progresser jusqu'au niveau 24.

Deux nouvelles maps font leur apparition : une se déroulant sur le Tour des Fondateurs et qui devrait permettre de prendre un peu de hauteur, et l'autre dans un labo futuriste sous-marin. Deux armes, deux tenues et cinq aptitudes y seront également incluses. Toutes les nouveautés ci-après.

Lire la suite sur le site : Brink : n'envoyez pas vos sous à l'Ark.
 
Obiwan Kenewbie
Machine à tuer
Membre 2088 msgs
Voila donc messieurs de chez Splash Damage, enfin messieurs de chez Bethesda puisque ce sont ces braves qui décident visiblement, si vous pouviez le sortir genre demain ou après demain ce serait bien !

Et pas fin juin parce que bon, ça déserte quand même sévère sur les serveurs et c'est bien dommage vu le potentiel du jeu.

Et si vous pouviez, pendant que vous y êtes, intégrer une meilleure gestion de l'équilibrage des équipes ce serait pas plus mal. Et la possibilité de changer de morphologie durant la partie.

Et on voudrait bien un SDK aussi. Voila merci, ce sera tout.
 
Brink : n'envoyez pas vos sous à l'Ark
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews