Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Brink : les objectifs expliqués
Niko
Nostrach !
Admin 14186 msgs
Sortez vos petits cahiers bob l'éponge et votre trousse, aujourd'hui la maîtresse va vous expliquer en détails les objectifs de missions dans Brink : comment on les visualise, leur utilité, et comment on les remplit.

Splash Damage s'est donné du mal pour que le jeu ne se transforme pas en vulgaire deathmatch, y compris sur les serveurs publics : ainsi, les objectifs seront clairement expliqués dans l'interface et ceux qui les remplieront seront richement rétribués - bien plus qu'en faisant du frag. On verra si tout cela fonctionne le 13 mai.

Lire la suite sur le site : Brink : les objectifs expliqués.
 
Ozgarden
Membre Factor
Membre 1153 msgs
Prendre un enfant par la main.
 
Le vertueux
J'aime les films de karaté
Redac 4738 msgs
Je me demande si les gens joueront le jeu des objectifs, parce que moi je ne suis pas certains d'en avoir envie.

J'avais déjà essayé dans battlefield en ingénieur ou médecin, mais c'est tout de même loin d'être aussi amusant que la recherche du massacre pur.

Enfin bon, on verra.
 
Temujin
Membre Factor
Membre 2141 msgs
Tout depend comme c'est amene. si c'est une progression en ligne droite avec objectifs sur le chemin oui ce sera interessant (comme sur la map Gibraltar de bf2142), mais si c'est une map ouverte avec des objectifs secondaires un peu partout... je me sens pas d'aller les chercher pour au final rater le coeur des combats.
 
clott
Membre Factor
Membre 519 msgs
Est ce que l'un d'entre vous à déjà joué à ennemy territory ou quake wars? Parce que remplir les objectifs est essentiel pour gagner une partie.
 
hohun
Membre Factor
Redac 4777 msgs
Et surtout, au risque d'être évident, c'est beaucoup plus fun quand tu joues avec des potes ou une team parce que quand tu essaies de remplir un objectif tout seul tu te fais souvent dézinguer en moins de 2.

Je pense que c'est le fait que les gens jouaient en "solo" qui a beaucoup joué dans le manque de succès d'ETQW.
 
Tonolito
'tention j esui bourrré
Membre 1269 msgs
hohun a écrit :
Je pense que c'est le fait que les gens jouaient en "solo" qui a beaucoup joué dans le manque de succès d'ETQW.



Map trop ouverte surtout...les joueurs ont tendance a trop se disperser et le jeux en teamplay en prend un coup(syndrome kikoo BF2, mais les objectifs n'etant pas le fer de lance du jeu :)).
RcW:ET, etait lui parfait sur tous les points <3
 
joebar65
Membre Factor
Membre 7 msgs
il y a pas mal d'idées qui sont reprises de ennemy territory, ça pourrait être sympa.
j'ai passé un paquet d'heures sur ET par contre la régénération de la vie plombe pas mal l'utilité du medic et c'est bien dommage le bon vieux temps "need a medic !!"
je ne comprends pas pourquoi les développeurs installent cette mer** dans tous les jeux.
 
Obiwan Kenewbie
Machine à tuer
Membre 2088 msgs
Effectivement, le coup de la régen c'est un peu dommage. Dans ET le médic avait une vraie utilité dès qu'on perdait un peu de vie et que les armoires de soin étaient vides.

Dans Brink j'espère que l'utilité du médic sera toujours bien réelle et pas superflue. Ce serait vraiment dommage d'enlever ce fun de pouvoir "vraiment" aider ses coéquipiers en cas de pépin.

Et comme en plus il n'y a plus de packs de soins à distribuer mais juste une seringue faut voir comment ça va se passer.

Quelques doutes persistent mais j'espère que le fun sera au rendez-vous.
 
Le vertueux
J'aime les films de karaté
Redac 4738 msgs
J'ai du mal à critiquer le regen dans les fps en pvp, ça permet aux bons joueurs de faire un massacre qu'ils ne pourraient pas faire sans.

Par contre effectivement dans un jeu à team avec tactique je peux comprendre que ça soit pénible.
Mais je suppose que les médics ont d'autres compétences de buff que celles qu'on a l'habitude de voir dans les fps.
 
nazg
Rabbi Jacob
Membre 1464 msgs
Oui justement on en discutait, plus que de redonner de la vie, le véritable rôle du medic' dans ce jeu tient à ses capacités de "buff" et à la résurrection.

D'ailleurs il semble que les buffs suivant les classes, et l'avancement des objectifs, aient une place importante dans le gameplay.
Espérons que dans les faits ça soit vraiment intéressant et utile.
 
Brink : les objectifs expliqués
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews