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BRINK : le SMART au feu
Niko
Nostrach !
Admin 14196 msgs
Après la vidéo de ce matin qui montrait dans un environnement vide le fameux système de mouvement intelligent de Brink, voici les travaux pratiques avec le SMART utilisé pendant des gunfights dans les bidonvilles d'Ark.

Mine de rien, ce petit gadget de gameplay devrait permettre de fluidifier l'action, le jeu encourageant manifestement le joueur à se déplacer plutôt qu'à rester planqué derrière une caisse. Le jeu est désormais prévu pour l'automne prochain; on l'attend avec impatience.

Lire la suite sur le site : BRINK : le SMART au feu.
 
___GzU___
Membre Factor
Membre 256 msgs
La vidéo de ce matin filait les boules, celle-ci est tout le contraire; rassurante!Ouf!
 
Anzy
Membre Factor
Membre 1176 msgs
Clair ! C'est beau et nerveux !
 
fak_auf
Membre Factor
Membre 127 msgs
j'aimerais bien qu'il y ait un genre de cover system.
 
das_Branleur
Membre Factor
Redac 950 msgs
Alors tout le monde s'en fouttra probablement, mais j'y tiens:

C'est vraiment triste qu'absolument personne jusque-la, ni ici, ni meme sur NF, n'ait cite l'excellentissime mod HL1 et influence evidente de cette "revolution" vieille d'au moins 5 ans: the Specialists...

Le mod reprenait absolument tout ce qui nous avait fait bander dans les films Matrix et Face-Off:

_dodge bullets ("Trinity, help me!")
_flip sur les murs
_escalade des murs
_glissade
_salto
_roulade
_saut a plat ventre, sur le cote ou sur le dos

_desarmement au corps a corps (il fallait sauter colle a l'adversaire; il perdait tt de suite l'arme qu'il portait)
_Kung-Fu
_Katana (avec parade si l'adversaire est aussi au Katana et attaque en meme temps)
_couteaux lourds ou legers (lancables, et ramassables la ou ils se plantent)

_2 types de bullet-time
_une pletore d'autres power-ups tels que super-saut (a la Matrix pour sauter d'immeubles en immeubles, c'est pas montre sur la video), 2x rate of fire, infinite ammo...
_une putain de pletore d'armes de tous types, customizables (silencieux/viseur/laser) et portables en akimbo (dual)
_des maps, des skins et des animations issues de Matrix et Face-Off (le rechargement des golden dual Colts 1911 a une main de Castor Troy, rhaaaah...), ou meme Hitman.

Un max de bonheur, un moddeur qui avait une vie de famille et pas le temps de faire une version Source, des serveurs vides maintenant. *Snif*

Je retourne pleurer aux toilettes.
 
channie
Membre Factor
Membre 573 msgs
___GzU___ a écrit :
La vidéo de ce matin filait les boules, celle-ci est tout le contraire; rassurante!Ouf!


J'ai eu exactement la même réaction.

D'ailleurs, y'avait un 2eme mod pour HL dans ce style : Opera.
 
wata_
Membre Factor
Membre 1650 msgs
à part la glissade c'est un peu mou
 
kmizol
Membre Factor
Membre 393 msgs
das_Branleur a écrit :
Alors tout le monde s'en fouttra probablement, mais j'y tiens:

C'est vraiment triste qu'absolument personne jusque-la, ni ici, ni meme sur NF, n'ait cite l'excellentissime mod HL1 et influence evidente de cette "revolution" vieille d'au moins 5 ans: the Specialists...

Le mod reprenait absolument tout ce qui nous avait fait bander dans les films Matrix et Face-Off:

_dodge bullets ("Trinity, help me!")
_flip sur les murs
_escalade des murs
_glissade
_salto
_roulade
_saut a plat ventre, sur le cote ou sur le dos

_desarmement au corps a corps (il fallait sauter colle a l'adversaire; il perdait tt de suite l'arme qu'il portait)
_Kung-Fu
_Katana (avec parade si l'adversaire est aussi au Katana et attaque en meme temps)
_couteaux lourds ou legers (lancables, et ramassables la ou ils se plantent)

_2 types de bullet-time
_une pletore d'autres power-ups tels que super-saut (a la Matrix pour sauter d'immeubles en immeubles, c'est pas montre sur la video), 2x rate of fire, infinite ammo...
_une putain de pletore d'armes de tous types, customizables (silencieux/viseur/laser) et portables en akimbo (dual)
_des maps, des skins et des animations issues de Matrix et Face-Off (le rechargement des golden dual Colts 1911 a une main de Castor Troy, rhaaaah...), ou meme Hitman.

Un max de bonheur, un moddeur qui avait une vie de famille et pas le temps de faire une version Source, des serveurs vides maintenant. *Snif*

Je retourne pleurer aux toilettes.


Jamais entendu parler, ça a l'air terrible !!
Direction steam pour voir si ça s'installe....
 
toof
XBOX 360 & macfag
Membre 7391 msgs
das_Branleur a écrit :
Alors tout le monde s'en fouttra probablement, mais j'y tiens:

C'est vraiment triste qu'absolument personne jusque-la, ni ici, ni meme sur NF, n'ait cite l'excellentissime mod HL1 et influence evidente de cette "revolution" vieille d'au moins 5 ans: the Specialists...

etc

Ah oui, en fait, tu veux dire que c'est exactement comme Action Q2 et Action HL, sortis respectivement en 98 et 99 :)
 
Dks
Membre Factor
Membre 2989 msgs
Action quake 2 \o/
 
das_Branleur
Membre Factor
Redac 950 msgs
toof a écrit :

Ah oui, en fait, tu veux dire que c'est exactement comme Action Q2 et Action HL, sortis respectivement en 98 et 99 :)


Action HL, euh ouais m'enfin la je me focalisais sur le partie stunt-par-rapport-au-decor; et pour ce que j'en sais, AHL proposait pas ca.

Sinon c'est sur, dans l'ensemble, AHL est clairement l'ancetre de TS; mais l'ancetre...
 
BRINK : le SMART au feu
1

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