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Forums

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Brink : le grand braquage de développeurs
CBL
L.A.mming
Admin 14160 msgs
Vous avez l'impression que les graphismes de Brink vous rappellent quelque chose mais vous ignorez quoi ? C'est normal. Splash Damage a embauché Tim Appleby pour créer les personnages. C'était lui qui avait le chara design de Sheppard (Mass Effect).

Ils ont aussi embauché un directeur artistique d'Ubi qui avait travaillé sur Prince of Persia et Rainbow Six : Vegas. Pour finir, le level design est en partie fait par un level designer qui avait bossé auparavant sur Killzone 2.

Lire la suite sur le site : Brink : le grand braquage de développeurs.
 
SD4LIFE
Membre Factor
Membre 61 msgs
donc au final on a un gars en exosquelette qui court sur les murs de palais des mille et une nuits en glissant des micro camera sous les portes tout en criant: "heeeelgaasst"




cool!
 
Skizomeuh
 Rédacteur Premium 
Admin 7783 msgs
Perso, de ce que j'ai vu, c'est le meilleur chara design depuis TF2.
 
Ocarian
Membre Factor
Membre 651 msgs
Pour ceux qui ne connaitraient pas Tim

http://forums.cgsociety.org/showthread.php?f=39&t=671146

J'adore son taff :)

Sinon çà ne m'étonne pas pour Killzone 2
le rapprochement fut assez rapide au vue des vidéo de gameplay. Non seulement pour les décors mais aussi l'ambiance des éclairages.

Mais bon c'est de la patate :)

Petite question SD4LIFE.
Le moteur c'est une refonte du moteur de Quake War ?
 
Sir_carma
Fils de pute ©
Redac 1014 msgs
Ocarian a écrit :
Pour ceux qui ne connaitraient pas Tim

http://forums.cgsociety.org/showthread.php?f=39&t=671146

Puté, y'a du lourd !
 
nitoo
La merde devient réelle.
Admin 4551 msgs
Enculeur de maman Charlie Brown.

Il touche sa bille le gars Oo
 
SD4LIFE
Membre Factor
Membre 61 msgs
Ocarian a écrit :
Pour ceux qui ne connaitraient pas Tim

http://forums.cgsociety.org/showthread.php?f=39&t=671146

J'adore son taff :)

Sinon çà ne m'étonne pas pour Killzone 2
le rapprochement fut assez rapide au vue des vidéo de gameplay. Non seulement pour les décors mais aussi l'ambiance des éclairages.

Mais bon c'est de la patate :)

Petite question SD4LIFE.
Le moteur c'est une refonte du moteur de Quake War ?


Oui, le moteur c'est IDtech 4 amelioré par les codeurs de splash damage (features d'ailleurs recuperées par ID et integrées dans IDtech 5 pour Rage par exemple)
 
___GzU___
Membre Factor
Membre 256 msgs
Ha, on sait pourquoi ça ressemble tant a killzone 2 alors.En tout cas les vidéos sont bandantes!
 
Guntharf
Membre Factor
Membre 167 msgs
faudrait ptetre pas oublier Lauren "Tully" Austin qui a fourni un superbe boulot au niveau concept art.

Mais cela étant dit, Tim est trés trés bon aussi :)
 
SD4LIFE
Membre Factor
Membre 61 msgs
Guntharf a écrit :
faudrait ptetre pas oublier Lauren "Tully" Austin qui a fourni un superbe boulot au niveau concept art.

Mais cela étant dit, Tim est trés trés bon aussi :)


ouais, sans oublier Georgi "calader" Simeonov, deuxieme concept artist ici, avec des environements a tomber le cul par terre.
J'espere qu'on va pouvoir publier un art book digne de ce nom, parce qu'on a du stock!
 
Brink : le grand braquage de développeurs
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