Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Brink enfin daté
Zaza le Nounours
Connard aigri
Membre 12475 msgs
On savait que Brink devait sortir cette année, dans le courant du deuxième trimestre, mais on est maintenant fixés : le très attendu nouveau FPS de Splash Damage arrivera sur PC (et sur consoles aussi, mais on s'en fout) le 20 mai chez nous, et trois jours plus tôt pour nos amis américains.
Merci Octobinz.

Lire la suite sur le site : Brink enfin daté.
 
Muchacho
Héros de Factor
Membre 1446 msgs
Première fois que j'attends un FPS avec autant d'impatience.
 
GTB
Membre Factor
Membre 1602 msgs
L.A. Noire et Brink le même jour. Ça va faire mal à la CB et au WE.
 
Skizomeuh
 Rédacteur Premium 
Admin 7793 msgs
Moi aussi j'en espère beaucoup mais y a toujours le spectre du jeu en demi-teinte qui plane quand je lis les feedbacks (ETQW plus restreint et plus mou).
 
bigboo
Membre Factor
Membre 1121 msgs
Je crois que je vais préco !
 
Temujin
Membre Factor
Membre 2149 msgs
Putain c'est la premiere fois que je suis deg de vivre a Seoul depuis que je me suis installé ! Y'a interet a ce qu'ils y jouent aussi les bridés ! Je veux du monde a fragger avec classe et sans lag !
 
nitoo
La merde devient réelle.
Admin 4551 msgs
Skizomeuh a écrit :
Moi aussi j'en espère beaucoup mais y a toujours le spectre du jeu en demi-teinte qui plane quand je lis les feedbacks (ETQW plus restreint et plus mou).


Ha ? J'sais pas moi j'vois pas trop pourquoi on devrait comparer les deux... Ok, même team grosso merdo, mais hormis ça je crois pas qu'ils aient jamais voulu faire un jeu dans le délire de ETQW mais un truc différent / nouveau.

En tout cas, comme beaucoup j'en attends énormément, mais j'y crois pas mal.
 
Brink enfin daté
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews