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Forums

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Brink : 4eme dev diary
Niko
Nostrach !
Admin 14186 msgs
Le nouveau dev diary de Brink s'intéresse au style graphique du jeu, qu'Olivier Leonardi (lire notre interview), le directeur artistique, a eu bien du mal à imposer chez Splash Damage. Le pari est pourtant indubitablement réussi, et le jeu immédiatement reconnaissable.

Brink est prévu pour le début 2011 sur PC, 360 et PS3.

Lire la suite sur le site : Brink : 4eme dev diary.
 
XIII
Membre Factor
Membre 466 msgs
Tout est dit à la fin "Enfin retour à la couleur dans les FPS !" Chouettes ambiances en tout cas jespère que les mécaniques de gameplay seront tout aussi peaufinées que l'aspect graphique et que les missions proposées sauront nous tenir en haleine.
Vivement 2011 !
 
nitoo
La merde devient réelle.
Admin 4551 msgs
Je suis pas fan de l'auto-congratulation dans ce genre de vidéos, mais pour une fois, je suis entièrement d'accord. Je suis vraiment fan de cette DA, du rendu.

Et le jeu à l'air carrément pas en reste. Putain vivement quoi...
 
lebaud07
Membre Factor
Membre 445 msgs
Grave !

Ils devraient s'envoyer un peu moins de fleurs... à moins que le jeu tienne vraiment toute ses promesses !!!
 
SD4LIFE
Membre Factor
Membre 61 msgs
putain, le vieil accent tout pourri que j'ai...

et chaque fois que tu dis une connerie, sois sur que les mecs vont la mettre dans le montage final! :-)
 
XIII
Membre Factor
Membre 466 msgs
SD4LIFE a écrit :
putain, le vieil accent tout pourri que j'ai...

et chaque fois que tu dis une connerie, sois sur que les mecs vont la mettre dans le montage final! :-)


Ecoute, pour l'accent ce n'est pas grave mais surtout tu veilles bien à ce que le gameplay soit nickel avec des armes qui procurent un bon feeling, des ennemis pas trop bêtes et si en plus on pouvait avoir une histoire sympa et des situations de gameplay un peu variés on te pardonnera bien volontier !

Dans le cas contraire je crains que les moqueries sur ton accent deviennent très secondaires au regards des quolibets et autres fions que tu vas subir sur le site.

Bon en même temps à la vue des nombreuses vidéos déja diffusées, ce titre augure du meilleur mais bon hein ! Il ne faut pas se relâcher. Spring 2011 c'est encore loin ! La balle est dans ton camps !
 
Temujin
Membre Factor
Membre 2141 msgs
Surtout un bruitage des armes qui cartonne à la BFBC2. C'est qui donne le plus de feeling.
 
SD4LIFE
Membre Factor
Membre 61 msgs
XIII a écrit :


Ecoute, pour l'accent ce n'est pas grave mais surtout tu veilles bien à ce que le gameplay soit nickel avec des armes qui procurent un bon feeling, des ennemis pas trop bêtes et si en plus on pouvait avoir une histoire sympa et des situations de gameplay un peu variés on te pardonnera bien volontier !

Dans le cas contraire je crains que les moqueries sur ton accent deviennent très secondaires au regards des quolibets et autres fions que tu vas subir sur le site.

Bon en même temps à la vue des nombreuses vidéos déja diffusées, ce titre augure du meilleur mais bon hein ! Il ne faut pas se relâcher. Spring 2011 c'est encore loin ! La balle est dans ton camps !



ecoute, je suis sur que tu es parfaitement au courant, mais un directeur artistique s'occupe de visuel et de presentation. donc je vais faire de mon mieux pour que le jeu presente bien. pour le reste tu peux deposer une requete a la direction generale du design ou celle de la programmation.

merci!
 
XIII
Membre Factor
Membre 466 msgs
@SD4LIFE >> Je me doutait un peu que c'était beaucoup te demander mais disons que si tu pouvais glisser un mot de notre part...on ne sait jamais...sur un malentendu...ça pourrait se conclure !

En tout cas, en ce qui concerne ta participation au projet je suis vraiment impressionné par le rendu graphique, l'ambiance qui se dégage des multiples lieux aperçus dans les quelques vidéos diffusées. Effectivement le retour à la couleur est vraiment salutaire (tout comme toi j'ai vraimment apprécié la claque visuelle de Mirror's edge) et donc pour tout ça je te remercie pour ta pugnacité** au sein de "splash damage".

Alors il ne me reste plus qu'à te souhaiter une bonne continuation dans ce projet et je suis sûr que beaucoup de gens tout comme moi se languissent déjà de pouvoir éssayer tout ça manette en main.

** Même si ça ne va pas améliorer la réputation d'emmerdeur des français !
 
Brink : 4eme dev diary
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