Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Bourne to be Alive
Joule
Big boss
Admin 8920 msgs
Sierra et Vivendi dévoile le jeu The Bourne Conspiracy, basé sur le troisième volet des aventures de Jason Bourne, que ce soit en bouquin ou dans les salles de ciné. Développé par High Moon studios, les auteurs de Darkwatch, ce titre nous plongera dans la peau de cette arme vivante amnésique dans un jeu d'action en vue à la troisième personne. On nous annonce gunfights, baston à main nue et grandes évasions à gogo.

Voici les trois premières images du jeu, qui sortira à l'été 2008 sur PS3 et Xbox 360.

Lire la suite sur le site : Bourne to be Alive.
 
Genocid
Membre Factor
Membre 1568 msgs
Rassurez moi : c'est trés moche n'est-ce pas ?
 
Spawn
Membre Factor
Membre 556 msgs
Bah..euh...hum..comment dire...humf...c'est...moche et loin d'etre beau...et meme de loin c'est moche...
 
xiam
Jean-Michel Grigou
Membre 4261 msgs
faut arreter de troller hein les gars c'est loin d'etre moche , les textures sont fines et pas trop d'aliasing...l'ambiance qui se degage de ses screens laissent penser à un bonne adaptation du film.

quoi?!
 
Spawn
Membre Factor
Membre 556 msgs
Héhé, moi a mes yeux ces screens sont moches (jvais pas vous définir le mot moche hein..) donc peut-etre que en mouvement ça rendra mieux mais pour l'instant j'aime pas.
Alors oui ça dégage une réelle ambiance bizarrement c'est fou non ?!
 
Trait0r
Membre Factor
Membre 288 msgs
V'la du TALC pour les anciens fan de Disco...
 
geoman88
Abruti.com
Membre 926 msgs
Il est ou Matt damon ?
 
Athanor
Membre Factor
Membre 385 msgs
Moi Bourne je le connais avec la tête de Damon, alors s'il change sa tête hé bien... hé bien j'aime pas ça!
 
RouDy
gros con
Membre 1448 msgs
Je pense plutot que c'est basé sur l'ensemble de la trilogie, au vu du titre, a savoir que les films sont dans l'ordre The Bourne Identity/Supremacy/Ultimatum.
 
Bourne to be Alive
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews