Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Bound by Flame: tout feu tout flamme ?
Valanthyr
Membre Factor
Redac 1099 msgs
Spiders avait surpris son petit monde avec un Mars: War Logs sorti de nulle part et réussissant à tirer son épingle du jeu, malgré des défauts qu’on espérait n’être que de simples erreurs de jeunesse. Les Parisiens ont décidé de continuer sur la lancée de l’action-RPG avec Bound by Flame, d’inspiration plus classique et lorgnant l’air de rien sous la jupette de la fille cachée du Witcher 2 et de Dark Souls. Réactions à chaud.

Lire la suite sur le site : Bound by Flame: tout feu tout flamme ?.
 
mOrbide
Membre Factor
Membre 943 msgs
Quelle tristesse; moi qui me faisais une joie de le voir arriver... Meh.
 
Anglemort
Membre Factor
Membre 55 msgs
Si tu avais aimé Mars tu peux quand même y trouver ton compte. J'ai bien aimé les combats, en mettant quasi tous mes points dans l'arbre pyromant et en jouant principalement en mode rôdeur je les ai trouvé bien funs et dynamiques.
Dommage que le dernier acte soit baclé, que les couloirs soient trop visibles et que l'histoire ne soit pas plus ambitieuse. Là c'est juste un petit rpg pour patienter en attendant mieux, pas désagréable mais vite oublié.
 
Bound by Flame: tout feu tout flamme ?
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews