Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Borderlands : parce qu'il faut y croire
CBL
L.A.mming
Admin 13884 msgs
C'est vrai. On ne sait pas trop pourquoi mais il faut y croire. Après tout, il n'y a pas de numéro dans le titre, c'est du post-apo, le style grahpique est original et c'est un FPS/RPG jouable en coop. A ce sujet, Joystiq a une vidéo de ce mode en écran splitté sur 360.

Borderlands comportera 30 missions principales et 120 quêtes secondaires ce qui assure une belle durée de vie pour ceux qui veulent tout faire.

La version PC comportera un outil pour bencher sa machine et sortira sur Steam et en boutiques le 23 octobre.

Lire la suite sur le site : Borderlands : parce qu'il faut y croire.
 
Skizomeuh
 Rédacteur Premium 
Admin 7772 msgs
Bencher sa machine après avoir acheté le jeu c'est un peu tard, non ?

Je lui souhaite de réussir, mais j'y crois pas trop...
 
Dks
Membre Factor
Membre 2973 msgs
le probleme c'est de ne voir quasi aucun gameplay sur la version PC. Ca refroidit quand on voit la molesse de la version console.
 
xiam
Jean-Michel Grigou
Membre 4261 msgs
Comme le disait un commentaire sur les blogs de Nofrag:

"j'ai fini Helgate London , je survivrais a celui-ci..."

Tout pareil pour moi , sauf que la , se sera en occase...
 
CBL
L.A.mming
Admin 13884 msgs
Borderlands a un gros avantage sur HG : il sera vraiment jouable en coop sans système bancal de hub/serveurs/abonnements.
 
Borderlands : parce qu'il faut y croire
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews