Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Borderlands : le deuxième DLC
CBL
L.A.mming
Admin 14016 msgs
Votre Jakobs vient tout juste de refroidir que Gearbox remet le couvert avec du nouveau DLC pour Borderlands. Mad Moxxi's Underdome Riot comportera entre autres trois arènes où on affronte des vagues d'ennemis comme celles qu'on trouve déjà dans le jeu de base.

Gearbox va pousser le concept encore plus avec des ennemis plus costauds (les captures montrent même des boss) et des règles farfelues (gravité faible, vie qui baisse automatiquement...). Il y aura évidemment des nouveaux flingues et on disposera d'un coffre pour les stocker. Ca sort le 29 décembre sur 360 (800 MSP), le 7 janvier sur PS3 (10€) et un jour sur PC.

Pour ceux qui galèrent avec l'installation du précédent DLC, n'oubliez pas de patcher le jeu en 1.1 sauf si vous utilisez Steam vu que ça se fait tout seul. Si vous n'avez pas encore le jeu, on vous conseille d'attendre une éventuelle édition GOTY qui inclura tout le DLC.

Lire la suite sur le site : Borderlands : le deuxième DLC.
 
bigboo
Membre Factor
Membre 1119 msgs
CBL a écrit :
Si vous n'avez pas encore le jeu, on vous conseille d'attendre une éventuelle édition GOTY qui inclura tout le DLC.


Si cette version ne tarde pas trop. Je vais attendre pour me le procurer alors.
 
Strelok
Membre Factor
Membre 497 msgs
En tous cas le premier DLC est vraiment très très bon.
 
Ttask
L'homme à 120Hz
Membre 1020 msgs
A 17€ sur PC (ici) je me suis laissé. Ca démarre très lentement mais ça devient assez sympa à partir du niveau 20.
 
Captain America
Membre Factor
Membre 1530 msgs
Ce serait bien qu'il débug un peu (beaucoup) plus leur jeu. Le nombre de fois ou j'ai du quitter vers le menu principal parcequ'une mission a buggé... Sans parler du nombre de fois ou je suis resté coincé dans le décor, obligé de quitter le jeu...

(Edit : Sans parler du bug pourrave avec le soldat, quand on utilise un mods qui augmente la capacité soldat suréquipé, les armes ne sont jamais rechargées à fond, et sont systématiquement à la moitié de leur capacité quand on sort du véhicule.)
 
Borderlands : le deuxième DLC
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews