Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Borderlands : et de 4 !
CBL
L.A.mming
Admin 14202 msgs
Le nouveau DLC de Borderlands permettra de réaliser le rêve de tout fan du jeu : buter du claptrap. Ce 4ème DLC vient d'être annoncé et il s'appelle Claptrap’s New Robot Revolution. Il est question d'une révolution des claptraps contre la corporation Hyperion menée par le Ninja Assassin.

Au menu : des nouveaux ennemis et le retour d'anciens boss, 20 missions, 10 nouveaux points de compétences et 3 nouveaux emplacements pour le sac à dos. Ca devrait vous occuper aussi longtemps qu'un Call Of Duty et ça sortira le mois prochain sur PC, PS3 et 360 au prix habituel (10 dollars / 800 MSP). On n'a toujours pas de nouvelle d'une éventuelle édition GOTY. Comme pour Fallout 3, on regrette que Gearbox n'ait pas fait un gros addon mais il faut croire que cette époque est révolue.

Lire la suite sur le site : Borderlands : et de 4 !.
 
kmplt242
Membre Factor
Membre 3110 msgs
Cette vignette de la news, à chaque fois me fait penser à une des infirmières de Silent Hill.
 
Kaveman
Membre Factor
Membre 41 msgs
kmplt242> Je me sens moins seul alors.
 
Obiwan Kenewbie
Machine à tuer
Membre 2088 msgs
Je prends ! C'est très fnu Borderlands.
 
Feed
Peter La Fleur
Redac 1131 msgs
Wee!
Borderlands c'est bon. On laisse son cerveau dans un coin et on s'amuse en coop \o/
 
Borderlands : et de 4 !
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews