Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Borderlands déboule en images
Zaza le Nounours
Connard aigri
Membre 12475 msgs
Gearbox balance quelques images de son Borderlands, qui s'est vu offrir tout récemment un bon petit coup de polish cell-shadé.

On ne sait toujours pas grand chose du jeu, si ce n'est qu'il devrait s'agir d'un mix entre Diablo et un FPS, mais par contre ce nouveau design visuel est vraiment tout à fait plaisant.

Lire la suite sur le site : Borderlands déboule en images.
 
Niko
Nostrach !
Admin 14196 msgs
Ce titre marchait clairement mieux avec Versus.
 
Toninus
Membre Factor
Membre 1076 msgs
Le cell-shading donne une touche sympa ma foi...
 
Dks
Membre Factor
Membre 2989 msgs
Yop pas dégeux, maintenant une vidéo de gameplay récente pour avoir une meilleur idée.
 
Temujin
Membre Factor
Membre 2149 msgs
zont du aimer le jeu d'afro samourai
 
Ezhaac
Membre Factor
Membre 280 msgs
Je trouve ça super joli, en plus d'être original. Le nouveau style graphique est clairement maitrisé. Quand je vois des screens de leurs grandes étendues arides avec véhicules, ça m'évoque un peu Rage, en plus sympa. =)
 
Kaptan Fu
Membre Factor
Membre 262 msgs
Les textures sont très jolies, mais les contours noirs cassent tout (much).

Si ils veulent vraiment utiliser des contours, ils gagneraient à utiliser une teinte légèrement désaturée, choisie selon l'ambiance du niveau, qui pourrait gagner ou perdre en lumière selon le plan sur lequel se trouve l'objet qui la porte. Par exemple.

Mais qu'ils se sortent les doigts du cul, y'a pas de loi qui impose des contours noirs en cell-shading. Créativité, bordel.
 
Borderlands déboule en images
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews