Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Borderlands : Dawn of the Ned
CBL
L.A.mming
Admin 14002 msgs
L'extension The Zombie Island of Dr. Ned pour Borderlands est enfin disponible sur PC (ici pour la version boîte). Elle coûte 8 euros et ajoute 5 zones, plein de nouvelles missions et beaucoup de zombies.

Chose étrange : alors que le jeu n'utilise pas de DRM, il y en a dans cette extension. C'est du Securom et vous n'avez le droit qu'à 5 activations. Heureusement, vous pouvez en récupérer une avec cet outil. On a déjà du mal à comprendre l'intérêt pour la version boîte mais pour Steam c'est encore plus débile.

Lire la suite sur le site : Borderlands : Dawn of the Ned.
 
Jthiboust
Membre Factor
Membre 663 msgs
Serieux, je sature sur les zombies, mais complet.

Entre tout les jeux sur les zombies, les DLC sur les zombies, les films sur les zombies...

J'en peu plus, je boycott les zombies.
 
Leto
Membre Factor
Membre 398 msgs
Satané DLC de mes 2 burnes, je savais que je n'aurais pas dû l'acheter, me voilà puni. Ce foutu DLC refuse de s'installer sur mon PC avec Vista 64bits, et apparemment je ne suis pas le seul dans ce cas. C'est trop demandé quand on paye 10$ supplémentaire d'avoir au moins un produit qui s'installe correctement ?
 
Daedalus29
Membre Factor
Membre 397 msgs
t'as installé le patch qui permet son installation?
 
Leto
Membre Factor
Membre 398 msgs
Oui bien sûr.
 
Leto
Membre Factor
Membre 398 msgs
Problème résolu, sous vista 64 le dlc s'installe mais c'est au moment de lancer le exe pour la validation en ligne par securom que l'installateur se plante. En le lançant en manuel ça fonctionne. Donc encore une fois on a affaire à un problème qui est dû à une protection de merde qui sert à rien, faudrait un jour que les développeurs comprennent que ces trucs de protection ne font chier que les honnètes gens.
 
Borderlands : Dawn of the Ned
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews