Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Borderlands change : ce n'est pas sale
Zaza le Nounours
Connard aigri
Membre 12475 msgs
Borderlands, FPS de Gearbox aussi ambitieux que discret, n'avait pas fait parler de lui depuis bien longtemps et un certain fumet de vaporware commençait même à s'élever.

Il y avait toutefois une bonne raison à ce silence : le jeu vient de réapparaitre dans un magazine papier, et a complètement refait son look. Oubliez le style graphique assez banal, Borderlands arbore maintenant un style assez steampunk mélangé au rendu toon-shadé du dernier Prince of Persia. Il y a même un scan qui traine pour illustrer ce nouveau départ, même si bien sûr on ne voit pas grand chose si ce n'est que ça n'a finalement pas l'air dégueulasse.

À part ça, rien de nouveau sous le Soleil, on ne sait toujours pas quand le jeu sortira, ni même si il sortira un jour.

Lire la suite sur le site : Borderlands change : ce n'est pas sale.
 
Tonolito
'tention j esui bourrré
Membre 1269 msgs
oula, on va pas l'avoir avant 2012 !! ^^
 
Anzy
Membre Factor
Membre 1170 msgs
j'suis pas fan de leur nouvelle direction...
 
Shasdo
Membre Factor
Membre 246 msgs
J'ai essayé WWO, j'ai essayé EVE Online, et je n'ai jamais réussi à accrocher.
Peut-être qu'un MMOFPS serait mon chainon manquant.

En tout cas moi j'accroche carrément au style, et je félicite ce changement.
 
Cyberpunk
Membre Factor
Membre 3995 msgs
J'aime aussi beaucoup le style graphique, ça a le mérite d'être original
 
thedude75
Membre Factor
Membre 206 msgs
Mode Madame Irma on/:

Gearbox : annoncé pour 2009 --> comptez 2 bonnes années de retard et un résultat décevant (cf. BIA, et encore, ça n'était pas une nouvelle IP avec tout un univers à créer).

Take 2 risque de se mordre les doigts de les avoir choisi, tout comme Sega a préféré arrêter les frais sur Alien vs. Predator...


Mode Madame Irma off\
 
Borderlands change : ce n'est pas sale
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles