Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Bordelands : Du DLC en putréfaction
Pixel Mort
Membre Factor
Membre 374 msgs
Gearbox lève le voile sur le premier pack de DLC pour Borderlands, lequel occupe l'équipe depuis que le jeu est terminé comme c'est la norme actuellement.

Ça s'appelle The Zombie Island of Dr. Ned et ça devrait ajouter au casse-tête des historiens du futur, qui devront essayer de comprendre les raisons de notre attrait irrationnel pour tout ce qui ressemble à un mort-vivant. L'extension sera facturée 800 MsPoints ou 9,99$, et sera bien sûr suivie de plusieurs autres packs similaires. Ceux qui ont eu la témérité de pré-commander le jeu seront quant à eux récompensés par un lot de flingues inédits.

Lire la suite sur le site : Bordelands : Du DLC en putréfaction.
 
pomkucel
Membre Factor
Membre 1831 msgs
Le jeu sort dans 4 jours et il n'y a toujours aucun test disponible ... Ca sent pas bon !
 
kmizol
Membre Factor
Membre 393 msgs
la minute philosophique:

je pense que notre attirance pour les morts vivants vient de notre coté animal, primaire, oui l'homme de néandertal qui sommeille en nous, de notre peur de mourir mais de notre fascination également pour elle. Et de notre penchant pour la destruction/autodestruction.
 
peine
Membre Factor
Membre 108 msgs
voir ou parler des DLC déjà dans les cartons avant même la sortie d'un jeu, je ne m'y ferais jamais...
 
System Five
Roi du Fake
Membre 1867 msgs
Ca va finir en Jericho dans un openworld, bref sympa un temps, chiant au final.
 
Dks
Membre Factor
Membre 2973 msgs
C'est quand même space qu'ils n'aient pas montrer de vidéo de la version pc (version gold quoi). Mais du dlc payant sur pc alors que ça passe pour un patch addon gratos sur tous les autres jeux c'est hummmm...risqué ? foireux plutot.

La video de 30mn montre que le jeu reste quand meme assez speed sur console, pas de aimbot a la noix pour combler "l'handicap", la difficultée ne semble pas au max, les gars ne perdent pas beaucoup de vie en combat, et trop de drop d'ammos :(. Avec un peu de chance ils vont quand même faire mieux qu'hellgayte.
 
Bordelands : Du DLC en putréfaction
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews