Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Bordel On The Sand
CBL
L.A.mming
Admin 14201 msgs
50 Cent: Blood on the Sand sera publié par THQ. L'éditeur a d'ailleurs diffusé une nouvelle vidéo du jeu. Le plus intéressant est la news connexe : son développeur, Swordfish Studios, vient d'être racheté par Codemasters.

C'est un nouveau coup dur pour World in Conflict: Soviet Assault. Swordfish travaillait dessus avec Massive qui a été racheté par un autre éditeur. Ubi a aussi racheté les droits de WiC donc on peut espérer que Massive finira le boulot sans Swordfish. Merci channie

Lire la suite sur le site : Bordel On The Sand.
 
Bestaflex
Membre Factor
Membre 222 msgs
Autant je trouve le pitch débile autant visuellement les promesses semblent tenues. Ca pete de partout pour un oui ou pour un non... c'est un genre quoi.

de loins ça ressembre a un GoW ou les protagonistes n'ont pas l'inertie de rinhocéros.
 
channie
Membre Factor
Membre 574 msgs
Ubi a racheté également l'IP World In Conflict : "as well as the real time strategy brand World In Conflict®." Donc ce sont eux qui détiennent le sort de Soviet Assault.
 
Mougli
Membre Factor
Membre 1585 msgs
Chais pas pourquoi, mais j'ai envie d'y croire à ce jeu.

Après tout, qui aurait pu penser que la préquelle en jeu vidéo d'un film avec Vin Diesel donnerait un bon jeu ?
 
daweed92
larve
Membre 1027 msgs
allez, 10€ que ce sera une belle merde (entre 10 et 13/20) ! qui tient le pari ? :)
 
Bordel On The Sand
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews