Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Boom Blox revient, et il n'est pas content
ClémentXVII
Membre Factor
Redac 2722 msgs
On vous l'avait dit, EA a sorti pas mal de chouettes jeux l'an dernier et ça va continuer. Plus précisément dans le cas de BOOM BLOX, Steven Spielberg et sa clique sont en train de travailler sur une suite, BOOM BLOX Bash Party, qui devrait arriver chez nous au printemps.

Le premier épisode était déjà bien fourni en niveaux et modes multi, bien qu'un peu court. Pour BOOM BLOX Bash Party, on nous promet plus de 400 niveaux dans des environnement aussi variés que le fond de l'océan ou l'espace. De plus, de nouveaux blocs devraient faire leur apparition, ainsi que de nouveaux modes multijoueurs explosifs. Tant qu'ils gardent la petite fanfare de victoire dans la Wiimote du gagnant, je suis partant.

Toujours fourni avec un éditeur de niveau, il sera aussi possible de télécharger des niveaux créés par EA et d'autres joueurs. Espérons que la pochette de BOOM BLOX Bash Party soit affublée d'une pastille bleue (contenu additionnel gratuit) et non rouge (contenu additionnel payant), et que la méthode de partage de niveaux soit plus simple que dans le premier opus.

Lire la suite sur le site : Boom Blox revient, et il n'est pas content.
 
Zaza le Nounours
Connard aigri
Membre 12475 msgs
Boom Blox, c'était typiquement le jeu où tu te fais chier en 5 minutes tout seul, mais où tu t'éclates toute la nuit avec des potes et de la drogue.
 
Zakwil
Membre Factor
Redac 2757 msgs
Ahahaha c'est exactement ça, avec un pote on s'amusait parce que chiffon il voulait retirer la pièce qui allait tout mettre en branle et en fait il faisait tout tomber à chaque fois :)

ps : mavie.com
 
M0rb
Prof de math
Redac 2662 msgs
Steven il a vraiment taffé sur ce bazar ? Il a fait quoi exactement ?
Parce que autant je comprends que l'éditeur rabache son nom pour tenter d'en vendre plein, autant je comprends pas pourquoi les sites spécialisés relayent l'infos.
 
Boom Blox revient, et il n'est pas content
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews