Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Boob!cast bouge encore
Niko
Nostrach !
Admin 14102 msgs
Boob!cast, c'est un peu l'émulateur que tout le monde attend : celui-ci pourrait être le premier émulateur Dreamcast capable de faire tourner des jeux commerciaux.
Toutefois, le chemin est encore long. En effet CyRUS64, le programmeur principal, nous apprend sur le site officiel de boob qu'il viens d'implémenter le moteur de DynaRec*. Nous aurons droit à une beta publique dès que l'emulateur pourra faire tourner des applications Kos (l'OS de la dreamcast).

*DynaRec : Recompilation dynamique, type de moteur utilisé dans beaucoup d'emulateur aujourd'hui pour augmenter la vitesse d'execution, puisque l'emulateur ne recrée pas une machine virtuelle mais "traduit" chaque instruction à la volée... et oui factornews, c'est aussi de la culture ;)

Lire la suite sur le site : Boob!cast bouge encore.
 
Visiteur
Visiteur
Membre 1 msg
ou trouver le bleemcast
sur quel adresse peut on telecharger bleemcast?
merci de me repondre
 
Visiteur
Visiteur
Membre 1 msg
Re : ou trouver le bleemcast
Bleemcast -émulateur PSX pour Dreamcast- ne se télécharge pas, il s'achète dans les magazins spécialisés.

Je le répete : émulation ne veut pas dire warez !
 
Visiteur
Visiteur
Membre 1 msg
Mais oui Niko, on sait que vous êtes de gentils fanatiques de jeux antédiluviens qui ont la nostalgie de leurs frasques sur les anciennes plate-formes :p
 
Boob!cast bouge encore
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews