Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Bone : The Great Cow Race en Avril
Niko
Nostrach !
Admin 14102 msgs
Telltale Games profite de la mise en ligne de la page dédiée pour annoncer la bonne nouvelle au peuple frémissant (oui, frémissant) : Bone: The Great Cow Race, le second épisode de la série, arrivera en avril. Il sera, comme son prédécesseur, uniquement commercialisé en ligne.

Hop, on vous met quelques screenshots en résolution timbre-poste pour vous faire patienter jusque là. Merci Netsabes.

Lire la suite sur le site : Bone : The Great Cow Race en Avril.
 
Djlobster
Membre Factor
Membre 276 msgs
Ahhhh beh voila un jeu bien moche !
Tout le monde l'attend en plus !
 
Visiteur
Visiteur
Membre 1 msg
Je ne pense pas que l'on puis ouvertement dire que ce jeu est moche, à moins de prétendre posséder La Vérité.
Je trouve au contraire ce jeu très agréable, avec un style graphique particulier qui lui donne, pour une fois dans un jeu, une identité propre.
Ce serait alors comme dire que les oeuvres d'un jhonen vasquez, ou d'un Manu Larcenet sont moches si on les comparent à Jean Claude Gal.
 
Netsabes
Mesquin du monde
Membre 2158 msgs
Le jeu reproduit avec succès l'identité graphique du comics. C'est clair que vu comme ça, en sshot, ça passe pas forcément super bien, mais dans le jeu (et même pour quelqu'un qui ne connaissait Bone que de loin), ça donnait vraiment un très bon look à Out from Boneville.
 
Bone : The Great Cow Race en Avril
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews