Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Bon anniversaire Hardware.fr !
Kaneda
Mr. Hardware
Membre 138 msgs
En effet le site Hardware.fr fête aujourd'hui ses 5 ans d'existence (ce qui est énorme pour un site internet) et toute l'équipe de Factornews se joint à moi (... hein les gars ?) pour leur adresser nos sincères félicitations mais laissons la parole à Marc qui est à l'origine de tout ça:



"HardWare.fr fête aujourd'hui son 5è anniversaire. Cela fait donc 5 ans que HardWare.fr vous informe sur le matériel PC, ce qui constitue tout simplement un record de longévité pour ce qui est des sites francophones ! A l'époque, le site recueillait autant de visites en un mois qu'actuellement en ... 30 minutes !

Honnêtement je n'aurais jamais pensé suivre un tel parcours lorsque j'ai lancé le 10 Mai 1997 Achat PC, qui fut ensuite rebaptisé HardWare.fr, alors que j'étais encore lycéen. Il y a eu (et il y aura encore) des hauts et des bas, mais dans l'ensemble j'ai un regard très positif sur ces 5 dernières années. Bien entendu HardWare.fr n'est pas l'oeuvre d'un seul homme, et Olivier se joint à moi afin de remercier tous ceux qui ont participé de près ou de loin à la réussite du site.
"Voila que d'émotion ! A noter qu'un petit concours est organisé pour l'occasion du vendredi 10 mai au lundi 13 mai. 16 bons d'achats d'une valeur totale de 4500 € sont à gagner et c'est ici que ça se passe.

Lire la suite sur le site : Bon anniversaire Hardware.fr !.
 
Bon anniversaire Hardware.fr !
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles