Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Boite à outils pour Neverwinter Nights
Sonny
A la droite de dieu
Admin 3866 msgs
Neverwinter Nights n'est pas encore en vente, mais vous pouvez d'ores et déjà commencer à jouer au Maitre du jeu. Bioware vient en effet de sortir l'Aurora Beta Toolset, un ensemble d'outils vous permettant de créer vos propres "histoires" (si quelqu'un a un nom plus adapté, qu'il n'hésite pas). Carte, donjons, NPC, créatures, scripts, vous avez la possiblité de tout gérer; c'est assez complexe à prendre en main, c'est la raison pour laquelle le studio propose tout ça avant la sortie du jeu, histoire que tout le monde l'ait un peu en main quand le moment sera venu.

Attention tout de même, en plus de peser 241 Mo, il faut savoir que ce toolkit ne sera pas compatible avec la version finale du jeu. C'est à dire que tout ce que vous créerez avec sera totalement inutilisable... Oui, c'est bête, mais ça ne sert vraiment qu'à s'entrainer.

Télécharger :
Fileplanet (il faut être enregistré)
3D Gamers

Visiter le site officiel

Lire la suite sur le site : Boite à outils pour Neverwinter Nights.
 
Visiteur
Visiteur
Membre 1 msg
Je suggère "scénarios" au lieu de "histoires". Ou plutôt "scénarii". Je crois que c'est comme ça que les rôlistes qui jouent sur table appelle ça (mais je peux me tromper).
 
Visiteur
Visiteur
Membre 1 msg
Oui justement, j'aimerais bien qu'un rôliste s'exprime :)
 
Boite à outils pour Neverwinter Nights
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews