Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Boiling Point : ne l'achetez pas
Niko
Nostrach !
Admin 14175 msgs
Alors que les yeux cernés des journalistes totaux sont rivés sur l'E3, Atari sort en douce Boiling Point: Road to Hell. Si nous n'avons pas le temps materiel de vous pondre un test exaustif pour le moment, autant vous prévenir : les premiers instants de jeu font d'ores et déjà ressortir un jeu plutôt buggé et peu exaltant.

Ne vous fiez donc pas aux previews dythiramiques, et attendez sagement les tests complets de la bête avant d'investir 40€.

Lire la suite sur le site : Boiling Point : ne l'achetez pas.
 
Prodigy
THE Duke
Membre 6078 msgs
Bah si déjà les previews vous avaient pas dissuadé de ne l'acheter...
 
ustabiaz
Membre Factor
Membre 94 msgs
C'est surtout les vidéos qui ont vite fait de me faire oublier ce pétard mouillé. Il restait quand même un espoir jusqu'à maitenant...
 
Soldat Inconnu
Membre Factor
Membre 7 msgs
Voilà, tout compte fait, il ne mérite pas d'être acheté, ça me fera des économies pour autre chose.
 
Ulf
Membre Factor
Membre 1428 msgs
d'autres infos depuis ? des tests ?
 
Akshell
Pedobear à poil roux
Membre 4167 msgs
bah comme personne n'arrive à y jouer ça risque de prendre du temps.
 
Groove_Salad
Membre Factor
Membre 353 msgs
J'ai tenté d'y jouer tout le week-end. Même en 800x600 au bout d'une heure de jeu je suis obligé de rebooter tellement ça rame (quoique, parfois boiling point, me redémarre la machine tout seul). C'est moche, les quètes sont nazes, ça bug et puis voilà... Dommage tout de même parce qu'un FPS à la sauce GTA, je trouvais l'idée plutôt sympa. J'espère qu'un bon gros patch va voir le jour, au moins que ce soit jouable à plus de 10 FPS en 800x600.
Je précise que FarCry, Doom III, etc passent sans ralentissement sur ma config en 1024x768.
Edit : Le jeu remarche à peu prés normalement en 1024x768 avec tout en moyen, quid, il y a 5 minutes en 800x600 ma machine rebootait. Je continue donc.
 
Boiling Point : ne l'achetez pas
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews