Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Bodycount sort l'artillerie lourde
Zaza le Nounours
Connard aigri
Membre 12475 msgs
Codemasters se décide enfin à parler un peu de Bodycount, son FPS pour consoles qui arrivera début septembre.

Ce premier carnet de développeurs est centré sur les armes du jeu, et le sentiment de puissance qui s'en dégage grâce à des effets sonores assez travaillés et des décors qui tombent en miettes au moindre coup de feu.

On ne sait vraiment pas trop à quoi s'attendre, mais le jeu semble quand même avoir bien évolué depuis ses débuts et pourrait peut-être même être une bonne surprise.

Lire la suite sur le site : Bodycount sort l'artillerie lourde.
 
fwouedd
Mylène Farmer Coréen
Redac 5375 msgs
Un shoot à l'ancienne? C'est vraiment la phrase choc du moment pour décrire tout et n'importe quoi.

Résumons, De l'ironsight, du lean, du gunfight classique à la COD, des bayxplosion de partout. De quelle oldschool parlent ils?

Sans parler de l'absence de recul rien qu'au niveau visuel qui, si on le mets en relation avec leur blabla, semble bien dire qu'on est encore face à des rigolos qui n'y comprennent rien.
 
Paulozz
Membre Factor
Membre 1288 msgs
Codemaster of Duty

Je prédis un destin à la homefront
 
Hyst
Membre Factor
Membre 251 msgs
Paulozz > Je leur souhaite parce qu'aussi pourri soit il, Homefront s'est plutôt bien vendu !
 
titus
Membre Factor
Membre 316 msgs
Ben visuellement, je trouve pas ça dégueulasse loin de là. Et moi qui suis un adepte du fps sur pc, je crois que c'est bien la 1ere fois que je vois un fps console avec autant de patate au niveau des sensations de tir (en tout cas dans la vidéo). S'il n'y a rien de fake dans cette dernière, alors franchement, leur objectif de se concentrer sur les armes m'a l'air réussi.
 
Théurgiste
Membre Factor
Membre 557 msgs
"et le sentiment de puissance qui s'en dégage grâce à des effets sonores assez travaillés et des décors qui tombent en miettes au moindre coup de feu."

Moi j'attends un vrai jeu avec des effets sonores a la BF ou comme dans le film heat, la de ce que j'ai vu dans la vidéo les sons font pitié...
 
Odin
Membre Factor
Membre 411 msgs
Why not ?
ça part d'une bonne intention... à condition que le reste suive...
Genre un FPS bien sympa niveau sensation et gaché par un netcode à 2 balles.
Ma crainte reste que ça se termine avec un jeu de ball trap ou tout le monde ne prend que le pompe vu sa supériorité apparente sur les autres armes.
 
GTB
Membre Factor
Membre 1575 msgs
D'après les premiers retours c'est très moyen voire mauvais.
 
Bodycount sort l'artillerie lourde
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews