Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Blur : un dev diary sous acide
Zaza le Nounours
Connard aigri
Membre 12475 msgs
Vous le savez, pour l'instant on a un peu de mal à s'enthousiasmer pour Blur, le nouveau jeu de Bizarre Creations, que ce soit au niveau de l'intérêt potentiel de son gameplay ou de sa plastique.

Pourtant, ce nouveau trailer parvient un peu à changer la donne : le jeu a l'air toujours aussi raz des paquerettes côté gameplay, mais en revanche l'aspect visuel semble avoir bénéficié d'un sacré coup de polish, et ce qu'on voit ici n'est à vrai dire pas désagréable du tout à regarder - même si le montage nerveux aide sûrement beaucoup.

Du coup, on ne sait plus trop sur quel pied danser, et on va donc devoir se contenter d'attendre la sortie du jeu début novembre en n'oubliant pas de croiser les doigts pour qu'une démo arrive à trouver le chemin de nos machines d'ici là.

Lire la suite sur le site : Blur : un dev diary sous acide.
 
Foxy
Membre Factor
Membre 4 msgs
mouai... je suis toujours pas convaincu ! A voir pad en main.
 
yagharek
Membre Factor
Membre 3 msgs
Wahou, les mecs ont inventé le Power-up...
Je crois que quelqu'un devrait leur dire
 
Wraxe
Membre Factor
Membre 737 msgs
Ouais c'est exactement ce que je pensais. Ils savent tellement pas sur quoi faire la promo qu'ils sont là à nous rabâcher exactement la même chose dans tous les trailers (WAHOU 5 Power up et ben putain ! Le reste en DLC ?).

C'est triste à dire quand on connait le studio derrière ce jeu mais c'est vraiment moisi.
 
Genocid
Membre Factor
Membre 1568 msgs
Je suis tout sauf convaincu et je le sens de moins en moins ce titre.
 
Leto
Membre Factor
Membre 398 msgs
Pas mal ce trailer, mais faudrait virer les incrustes des gars qui causent, ça fait téléachat.
 
Blur : un dev diary sous acide
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews