Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Blur : la beta multi pour tous
Zaza le Nounours
Connard aigri
Membre 12475 msgs
Jusqu'à maintenant, la beta multijoueur de Blur était fermée, seuls ceux ayant réussi à choper un code pouvant y participer (et il fallait le vouloir pour ne pas en avoir, puisque Activision en a distribué vraiment de partout).

Désormais, tout le monde peut la télécharger librement et s'essayer au mode multijoueur bien bourrin du nouveau jeu de courses des créateurs de PGR. Il y a même une vidéo pour annoncer ce mini-événement.

Notez que quand je dis "tout le monde", ça veut dire "tout le monde ayant une Xbox 360", puisque les malheureux possesseurs de PC et de PS3 n'ont que leurs yeux pour pleurer, Bizarre n'ayant pas jugé utile de sortir cette beta sur les autres supports.

Lire la suite sur le site : Blur : la beta multi pour tous.
 
montana
Membre Factor
Membre 3034 msgs
J'ai trouvé ça assez décevant. C'est un peu rigide, pas très rapide, ni même très fun et les circuits n'ont que très peu d'interêt. Je m'attendais à plus de fantaisie, la ça fait un peu le jeu qui a le cul coincé entre deux chaises, qui ne s'assume pas complètement. Ils auraient du y aller à fond, faire des circuits fous, augmenter l'impression de vitesse, donner de l'impact aux contacts entre les caisses, ce genre de chose quoi.
 
Mougli
Membre Factor
Membre 1585 msgs
j'ai envie de dire que ça dépend ce à quoi tu t'attendais. Si tu voulais un mariokart avec des vraies voitures, c'est sur que tu risques d'être déçu.

Par contre si tu cherches un need for speed avec des power-ups, c'est tout bon.

Ils ont vraiment bossé le système de power-ups pour ne pas faire simple clone de Mario Kart. Le système de niveau/perks qui semble devenir la norme en multi est le genre de truc qui motive à jouer régulièrement.

Après, c'est sur qu'il y a un peu de boulot à faire sur le Track Design (genre un peu de verticalité, de shortcuts, et surtout moins d'épingles à cheveux qui te font presque faire demi-tour).

Enfin bon, ce sera ptet pas un day one pour moi, mais ce jeu m'intéresse beaucoup.
 
meduz'
Membre Factor
Membre 1197 msgs
Notez que quand je dis "tout le monde", ça veut dire "tout le monde ayant une Xbox 360"
avec un compte Live Gold ?
 
G.UNIT
Membre Factor
Membre 433 msgs
Le jeu est sponsorisé par Daft Punk/David Guetta ? Je n'ai jamais vu autant de fluo dans un jeu.

C'est mou, les circuits sont plats, et les powers up sont d'une banalité affligeante. Au bout de 2 circuits on a fait le tour du gameplay.

Coté technique, c'est pas vraiment exceptionnel non plus, le fluo est sans doute la meilleure feature du jeu, si on l'enlève il ne reste plus rien pour attirer le chaland.

Les menus sont globalement illisibles (toujours ce bon vieux fluo) et par forcement intuitifs malgré le peu d'options présentes dans la démo.

Le seul truc positif que j'ai retenu c'est qu'ils possèdent les licences pour les véhicules, mais bon ils auraient tout de même mieux fait d'investir leur fric dans la recherche et développement pour le gameplay (C'est ce qu'a du faire Black Rock Studio avec son Split/Second), parce que là en ce qui me concerne ce jeu n'invente rien, il pique des idées à droite à gauche, sans jamais en améliorer quoique ce soit.


En gros la recette c'est:

-Une grosse cuillère de Midnight Club Los Angeles périmée.
-Une pincée de Wipeout sans sucres ajoutés.
-8 citrons jaune (fluo de préférence).
-Un gros morceau de beurre fondu et si vous n'en avez pas un tube de vaseline fera l'affaire.

Vous mélangez ça dans le blender d'Activision environ 18 mois, et vous obtenez un magnifique Blur avec un arrière goût amer, malgré le nombre de citron.

Une recette Bizarre Creations.
 
Boons
Membre Factor
Membre 81 msgs
Globalement assez d'accord avec G.UNIT. C'est fluo mais pourtant c'est super fade, ça n'a aucune âme, même la conduite est pas super intéressante (mais bon après on va dire que c'est une affaire de goût).

En plus dès qu'on se prend le moindre missile ou autre, n'espérez même pas remonter à la première place pour peu que le premier ai pris un virage d'avance.
 
kmplt242
Membre Factor
Membre 3103 msgs
Ouep pas terrible, c'est WipeOut meets PGR sans Designers Republic...
 
Blur : la beta multi pour tous
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews