Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Blur : Damon tools
CBL
L.A.mming
Admin 14002 msgs
Dans la vidéo qui suit, les développeurs de Blur vous parlent du mode solo et des tonnes de trucs qu'on peut débloquer (nouvelles caisses, nouveaux power-ups...). On sent que tout respire le heavy metal et que la cohérence de l'ensemble n'est pas un problème. Oui. Oui.

Lire la suite sur le site : Blur : Damon tools.
 
RaZ
Membre Factor
Membre 285 msgs
Très jolie titre. Mais le jeu me laisse toujours aussi froid. Un mario kart réaliste en gros.
 
M0rb
Prof de math
Redac 2661 msgs
Pareil le background me laisse froid, mais je suis curieux d'essayer leur machin. Y'a un gros manque de Wipeout sur roues depuis le fabuleux Dethkarz.
 
Leurustic
Membre Factor
Membre 231 msgs
bon bein c'est joli finalement, c'est du niveau de MC:LA graphiquement, en meme temps si y' pas de ville ouverte c'est la moindre des choses.
 
Nayve
Membre Factor
Membre 337 msgs
Ce qui manque vraiment c'est un digne successeur à Rollcage avec ses voitures versatiles.

On se tape déjà assez de jeux de bagnoles avec des voitures à l'aspect réaliste. C'est pas quelques artifices visuels qui suffisent à réellement dépayser.
 
Sarki
Membre Factor
Membre 260 msgs
Ca me rappelle un peu Rollcage sur le principe: une course un peu futuriste n'importe comment et qui ressemble vaguement à du mario kart (Oui, c'est le jeu sur ps1 qui a d'ailleurs eu une suite. Oui, je suis vieux. Oui, je m'en souviens. Et oui, je vous emmerde.)

Edit:
Ah tiens, j'ai été grillé par Nayve.
Comme quoi les grands esprits se rencontrent.

Histoire de faire le vieux con:
Dans Rollcage c'était mieux, au moins on pouvait rouler au plafond !
 
Leto
Membre Factor
Membre 398 msgs
Ils sont vraiment nazes leur trailer, à chaque fois je m'attend à voir arriver Pierre Bellemarre à la fin avec son "et tout ça pour le prix incroyable de... 599 francs. Ah c'est beau ah c'est beau !".
Sinon j'attend le jeu avec impatience, Bizarre ne m'a jamais déçu en ce qui concerne les jeux de courses.
 
Blur : Damon tools
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews