Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Blue Shift dans Steam
Akshell
Pedobear à poil roux
Membre 4167 msgs
Valve toujours en mal de contenu pour Steam vient de rendre accessible Half-Life: Blue Shift pour les possesseurs du Half-Life Premier Pack et ceux des Silver package et Gold package pour Half-Life 2. Et ceux qui l'ont acheté à sa sortie ils sentent le pâté ?

Lire la suite sur le site : Blue Shift dans Steam.
 
Slash
Papy gateux
Membre 302 msgs
Ça va, j'avais jamais joué a Blue Shit (je sentais que ça puait la baise, donc j'avais fait l'impasse dessus).

Par contre, c'est un peu gonflé de ne pas l'avoir porté sous Source... Gabby passe son temps a rabâcher que c'est trop facile de porter un Mod sous Source... faite ce que je dis, gnagnagnaga etc...
 
hohun
Membre Factor
Redac 4683 msgs
Peut-être qu'un jour il se rendront compte que personne n'en veut, de leur pieuvre fumante.
 
Akshell
Pedobear à poil roux
Membre 4167 msgs
C'était un jeu standalone comme gunman chronicles et effectivement c'était assez médiocre, m'enfin je l'aurais peut-être quand même refait. Il aurait mieux fait de porter Opposing Force.
 
Jools
is not Joule
Membre 946 msgs
C'était pas médiocre, c'était surtout super court pour le prix que ca valait.
De ce que j'ai vu d'HL:Source, le portage sur le nouveau moteur n'aurait pas apporté grand chose.
 
shotgun
Membre Factor
Membre 1083 msgs
Mais non Valve ne nous prend pas pour des iditos, mais pur des vaches à lait!
 
Blue Shift dans Steam
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles