Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Blue screen of death : les consoles aussi y ont droit
Niko
Nostrach !
Admin 14102 msgs
Lors de son petit speach sur l'avenir de Microsoft, notre cher billou a déclaré - entre deux projets mégalos visant à implanter une version de Windows light dans toutes les maisons () - que l'entreprise avait atteint son objectif de vente pour sa première console, la X-Box, soit 1.5 millions d'unités vendues. Jusqu'ici tout va bien.

Mais comme le dit le film, le plus dur, c'est l'attérissage : ainsi, une news d'Overgame datée d'aujourd'hui nous indique que sur ces 1.5 millions, 15 000 consoles seraient en panne. Les plus doués en maths auront calculé que ca fait tout de même 1% de la production qui est déja tombée en rideaux.

Et tout à coup, on se prend à rêver aux projets de Microsoft sur l'intégration de Windows au sein de nos maisons. Imaginez un peu votre frigo en train de vous dire "Frigo_3.14 ne peut exécuter la commande retirer_biere_fraiche; le module navet_07 a causé une erreur de protection générale. Etat de la pipile : 0X2F000A ...".
Oui, elle était facile ...

Lire la suite sur le site : Blue screen of death : les consoles aussi y ont droit.
 
Visiteur
Visiteur
Membre 1 msg
Hum
Je me permet de compléter la réplique de "La Haine" à laquelle Niko fait allusion.

"L'important ce n'est pas la chute, c'est l'atterissage".

C'est tout de suite plus philosophique.
 
Visiteur
Visiteur
Membre 1 msg
Merci Arnaud tu nous sauves la vie :)
 
Blue screen of death : les consoles aussi y ont droit
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews