Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Bloodstained ressemble de plus en plus à son grand frère
Zakwil
Membre Factor
Redac 2757 msgs
Les development updates de Bloodstained: Ritual of the Night commencent à devenir intéressantes. La dernière en date nous présente pour la première fois du gameplay et nous rappelle que la date de sortie du jeu est toujours fixée à Mars 2017. Le jeu de Koji Igarashi, le papa de Castlevania: Symphony of the Night, a des airs de plus en plus proche de son aîné et on ne va bien sûr pas s'en plaindre.

On en profite pour ajouter les captures de l'update précédente montrant les tests de shaders sur le personnage de Miriam et un bout de décor.

Lire la suite sur le site : Bloodstained ressemble de plus en plus à son grand frère.
 
BozarChild
Membre Factor
Membre 16 msgs
Visiblement, le kickstarter du jeu n'a pas atteint le stretch goal "Adult chara design"... Dommage !
 
Zakwil
Membre Factor
Redac 2757 msgs
Ce qui fait un peu plus peur c'est l'état des niveaux après un an (sur 2) de développement.

ils n'ont surement voulu montrer que le niveau de test On se rassure comme on peut.
 
Cendre
Membre Factor
Membre 9 msgs
Si il n'était que le papa de SotN on pourrait être inquiet, oui. Genre le mec qui depuis 20 ans avait disparu du circuit.
Sauf qu'entre Aria of Sorrow et quasi tous les opus DS (qui sont tous de bons jeux, après chacun à sa préférence pour x ou y), le mec a prouvé qu'il savait enchainé les Castlevania en réussissant à chaque fois le LD et GD de ses jeux.

J'aime beaucoup le deuxième screen, entre 2D et 3D. Ca rappelle ce qu'a fait Arc Sys avec GG XRD.

Je suis confiant sur la qualité finale du titre moins sur une sortie l'année prochaine.
 
Bloodstained ressemble de plus en plus à son grand frère
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews