Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Bloodrayne en images
Zaza le Nounours
Connard aigri
Membre 12475 msgs
En plus d'une date de sortie, Bloodrayne : Betrayal a eu également droit à quelques screenshots qu'on vous propose ici. Ca semble plutôt mignon et de loin ça ressemble toujours autant à une sorte de Castlevania, ce qui n'est pas pour nous déplaire.

Lire la suite sur le site : Bloodrayne en images.
 
androide
Membre Factor
Membre 486 msgs
Hideux !
 
BeatKitano
Bite qui tanne haut
Membre 4757 msgs
Ouais le choix des decors et leur répétition froide fait assez moche c'est vrai, mais les vidéos diffusées montrait un jeu assez nerveux pour être sympathique (a condition que le prix soit pas exagéré).

Mais ça sort pas sur steam donc je m'en fous.©BTK
 
Dragonir
Membre Factor
Membre 1088 msgs
C'est assez dingue la malédiction avec BloodRayne quand même. Dès le départ y a toujours eu moyen de faire des trucs potables voir carément sympa (une vampirumaine presque lesbienne qui éclate des Nazis dans des gerbes de sang) mais que ça soit coté jeux ou coté films y a toujours eu que de la merde (ok avec Uwe Boll aux commande ça aide pas, mais bon il à quand même sortie un Postal très honorable).
 
Bloodrayne en images
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews