Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Bloodrayne Betrayal : Castlevania Ultra
Joule
Big boss
Admin 8792 msgs
Majesco a mis à jour la page Facebook de Bloodrayne : Betrayal avec un premier screenshot. Ca ne vous aura pas échappé, l'héroïne a subi un cryptage digne des meilleurs programmes TV du samedi soir. Remarque, vu la quantité de sang à l'écran, ce n'était à priori pas la bonne période pour se dévoiler.

On nous promet plus d'infos prochainement et une vidéo de gameplay. Il serait temps, le jeu devant sortir cet été sur XLA et PSN.

Lire la suite sur le site : Bloodrayne Betrayal : Castlevania Ultra.
 
commode
Membre Factor
Membre 1177 msgs
Curieuse image.
 
sandeagle
Membre Factor
Membre 2159 msgs
Par contre c'est de la bonne vieille 2D avec des sprites dessinés à la main et ça fait plaisir.
 
trankzen
Membre Factor
Membre 839 msgs
Saignant ce TALC!
 
Captain America
Membre Factor
Membre 1472 msgs
PeDRoRist a écrit :
Saignant ce TALC!

Un peu crade quand même quand j'y pense...
 
Bloodrayne Betrayal : Castlevania Ultra
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles