Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Bloodrayne au cinéma, épisode 82
toof
XBOX 360 & macfag
Membre 7391 msgs
Puisque que c'est la mode de licencier des jeux pour en faire des daubes cinématographiques, alors il est temps de donner quelques informations sur le film Bloodrayne, réalisé par Uwe Boll, le type qui a pondu l'hilarant House Of The Dead et le futur Alone in the Dark.

On sait que "l'histoire" se déroulera avant les péripéties du premier jeu mais on se sait pas encore qui de Keira Knightly, Jessica Alba, Jessica Biel, Natalie Portman ou Kristanna Lokken se laissera filmer en train de sucer pour le grand écran en 2005.

Lire la suite sur le site : Bloodrayne au cinéma, épisode 82.
 
PoonK
Membre Factor
Membre 19 msgs
Racolage, racolage.
 
Akshell
Pedobear à poil roux
Membre 4167 msgs
ouais, rien que de la bonnasse \o/
 
Adeher
Comic
Redac 2119 msgs
T'aurais pu reprendre cette illustration quand même :)
Sinon, ce film ne peut être que bien. Vive le cuir \o/
 
toof
XBOX 360 & macfag
Membre 7391 msgs
Bah je renouvelle, c'est un artwork trouvé sur le site du jeu :)
Sinon oui ça peut être que bien, suffit de voir le casting en bikini ou la nana qui a "joué" rayne à l'E3 (le tout dispo sur le site du jeu).
 
Bloodrayne au cinéma, épisode 82
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews