Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Bloodrayne 2 Gold
toof
XBOX 360 & macfag
Membre 7391 msgs
Le site officiel de Bloodrayne 2 annonce le passage en duplication du jeu qui porte le même nom que le site (ça va là c'est français ?), mettant en scène les aventures trépidentes de Rayne, la femme mi vampire/mi humaine qui aime découper divers nazis, démons et autres mutants en rondelles.

Pour accompagner la nouvelle, on peut trouver sur le site deux vidéos : une cinématique et des phases de gameplay. Le jeu sort sur PC, Xbox et PS2 à la fin du mois d'octobre.

Lire la suite sur le site : Bloodrayne 2 Gold.
 
Adeher
Comic
Redac 2119 msgs
pinaise il a interet à tourner sur mon portable, pas envie d'attendre!
 
karmafull
Petit paquet d'œstrogènes agressif
Membre 137 msgs
Homonyme, pas éponyme. Si un nom définit deux choses différentes avec la même orthographe, c'est un homonyme. Eponyme s'applique uniquement aux personnages (fictifs ou réels, tout est permis de ce coté là).

Au piquet méchant Toof.
 
Akshell
Pedobear à poil roux
Membre 4167 msgs
Le petit Larousse :
Éponyme : Qui donne son nom à quelquechose

C'est bien le personnage de Bloodrayne qui donne son nom au jeu.
CQFD.
Tu me recopieras 200 fois, j'ouvre mon dictionnaire avant de dire une bétise. :p
 
karmafull
Petit paquet d'œstrogènes agressif
Membre 137 msgs
Oui, oui, on à bien le même Larousse. Pas d'erreur de ce coté. Pour info, je l'ai consulté avant, sisi...

"Le site officiel de Bloodrayne 2 annonce le passage en duplication du jeu éponyme"

On parle du site, du jeu, pas de l'héroïne. Le site à reçu le nom du jeu, pas l'inverse. Mais aucun des deux n'est un personnage.

Retour au jeu: Le premier épisode souffrait d'un gameplay mal équilibré et de cutscenes interminables qui tuaient le rythme. Sa suite semble plus lorgner du coté d'Ubisoft avec des phases de plate forme à la Prince of Persia et de la grimpette le long des goutières comme Sam Fisher. Les gunfights semblent moins hasardeux que dans le 1er et le grappin peut enfin réagir avec le décor.

Sans doute le jeu que Catwoman aurait dù être. Miam!
 
Adeher
Comic
Redac 2119 msgs
Sérieusement, il me tarde vraiment. D'ailleurs Sonny je suis sûr que tu as le 1 quelque part qui traine, je me le referai bien un de ces 4...
 
Sonny
A la droite de dieu
Admin 3866 msgs
Raté, j'ai jamais joué à Bloodrayne :)
 
Message masqué
Adeher
Comic
Redac 2119 msgs
Faut savoir lire entre les lignes :)
 
Message masqué
Sonny
A la droite de dieu
Admin 3866 msgs
Tu voudrais que je sois ta Bloodrayne ?
 
Message masqué
Bloodrayne 2 Gold
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews