Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Bloodrayne 2 beauté
Niko
Nostrach !
Admin 14032 msgs
Présentée cette année lors de l'E3, la semi-vampiresse de Bloodrayne 2 s'exibe sur une vidéo de plus de deux minutes tirée de l'évemenement.

Outre la mise à jour graphique - difficile à apprécier sur cette vidéo de qualité médiocre - le jeu à l'air toujours aussi speed, défoulant ... et répétitif. Verdict le 29 octobre tous supports confondus.

Télécharger la vidéo : , Gamer's Hell

Lire la suite sur le site : Bloodrayne 2 beauté.
 
toof
XBOX 360 & macfag
Membre 7391 msgs
Rhâ lovely.
Le jeu n'a pas l'air terrible techniquement (les décors sont limite à chier sur ce qu'on a pu voir pour le moment), mais le reste, miam.
 
Akshell
Pedobear à poil roux
Membre 4167 msgs
Tout l'intérêt du premier était dans le bumpmap du perso quand elle sautait sur un mec pour le sucer.
 
toof
XBOX 360 & macfag
Membre 7391 msgs
En fait, il manquait la maniabilité et l'animation du perso au niveau d'un PoP ou d'un DMC pour en faire un hit.
Espérons que pour le 2, ce sera mieux.
 
Adeher
Comic
Redac 2117 msgs
Oui on sent clairement qu'il y a + de plateforme à la PoP avec de nombreux mouvements liés aux décors. Par contre, toujours cette impression de manque de souplesse, ptet à cause de la vitesse de l'action.
Sinon, beaucoup de nouveaux mouvements, et ça c'est cool. J'espère juste que les coups de base seront plus variés et plus complexes à exécuter, un peu comme les combats de PoP.
Vivement la démo (je suppose qu'il y en aura une, comme pour le premier opus).
 
L etranger
Autiste 3D
Membre 1890 msgs
Pour le manque de souplesse ca vient du fait qu'il n'y a pas d'interpolation entre les differentes animations, ce qui fait un passage entre les differentes action très brutales. Un peu comme les vieu jeux.
 
Benoa
Stand-by != Goodbye
Membre 390 msgs
D'ailleurs je me souviens d'un interview d'un bonhomme d'UbiSoft Montreal qui expliquait qu'ils avaient dû faire plusieurs centaines de petites animations "lien" entre les différents mouvements du prince. Plus on multiplie les mouvements, plus il y a de ces petites animations à créer, bien entendu.

Voilà, ça demande du boulot. Quand juste après on joue à certains jeux genre Enter The matrix ou les Hitman, on sent bien qu'il manque quelque-chose.
 
D-Kalck
Membre Factor
Membre 2575 msgs
Niko a écrit :
l'évemenement
ça serait pas plutôt événement ?
 
Adeher
Comic
Redac 2117 msgs
Nan mais faut pas déconner, bien sûr qu'il y a des transitions sur les mouvements, après je suis d'accord qu'il y en a moins que dans pop et qu'elles sont moins travaillées certainement. Mais faut considérer aussi que c'est beaucoup plus speed.
Quand je parle d'un manque de souplesse c'est purement niveau design, quand on voit le look de Rayne on s'attends à un peu plus de sensualité dans le déhanché :) un peu comme dans PN03 quoi :p

Ce qui est sûr pour moi, c'est que plus bloodrayne se rapprochera de PoP, plus le jeu sera fun. Mais même s'il sort identique au premier, ce dont je doute, ça m'empêchera pas de m'éclater encore dessus.

\o/
 
toof
XBOX 360 & macfag
Membre 7391 msgs
PN03 :D M'enfin je le trouve assez inégal dans l'animation du perso. Tantôt c'est très réussi (le déhanchement sublime lors du tir continue) tantôt c'est moyen (enchaînement de n'importe quel mouvement avec un des sauts sur les cotés).

Plus Bloodrayne se rapprochera de Pop, plus il sera agréable à regarder. Je le trouve déjà bien fnu.
 
lutinbleu
Membre Factor
Membre 141 msgs
C'est vrai que moi aussi je le trouve bien fnu... Assez puche aussi :)
 
Set on fire
Membre Factor
Membre 209 msgs
C'est quand même un beau T.A.L.C \o/
 
K.nibal
VALVE Boy
Membre 186 msgs
je veux pas dire me il semble puer graphiquement ce jeu.
Et c'est vrai qu'il y a un magnifique TALC
 
Niko
Nostrach !
Admin 14032 msgs
Bon, c'est vrai, ma modestie naturelle m'as empeché de m'auto décerner un talca. Mais puisque le peuple le demande ...
Titre A La Con Award.

Au passage, les "<I>petites animations "lien" entre les différents mouvements</i>", ça s'appelle du <B>Blenging</b>. Le blending de base -massivement utilisé en temps réel pour des questions de perfs- est une bête interpolation entre deux clés d'anim. Du coup, on a parfois l'impression que le perso "glisse" entre des deux positions. Il existe plusieurs rafinements pour éviter ces effets désagréables, mais passons ...

Je viens de re-mater la vidéo, et il me semble que le moteur d'anim intègre bien du motion blending. Les "sacades" sont vraisemblabement dûes à la façon dont ce moteur est utilisé, plus qu'à un manque de fonctionnalités de celui-ci.
 
Zaza le Nounours
Connard aigri
Membre 12475 msgs
Puisque tu en es à décerner des TALCA, je crois que tu en as oublié un ici et un . Il me semble, hein.
 
Sonny
A la droite de dieu
Admin 3866 msgs
De toute façon de nos jours n'importe quel jeu de mots devient un TALCA. C'est complètement stupide mais c'est la vie, hein. Du coup il faudrait créer un nouveau prix pour les vrais TALCA, ceux qui le méritent. Genre TALCAM, pour "Titre à la con Award Mérité".
 
toof
XBOX 360 & macfag
Membre 7391 msgs
Pareil que Sonny.
 
Niko
Nostrach !
Admin 14032 msgs
Vous êtes aigris et puis c'est tout.
 
Benoa
Stand-by != Goodbye
Membre 390 msgs
Pour moi, un vrai TALCA, c'est celui où le jeu de mot correspond au contenu de la news.
Les premiers TALCA étaient (à peu près) tous comme ça.
 
Zoup
Farinelli
Membre 1048 msgs
Oui mais dans "Titre A La Con" y'a "con" donc les jeux de mots les plus tordus doivent être autorisés. Ou alors il faudrait changer le nom...
(Je donne mon avis de simple lecteur hein)
 
Bloodrayne 2 beauté
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews