Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Blood Bowl broie du noir
CBL
L.A.mming
Admin 14205 msgs
Les Elfes Noirs, c'est le pendant hétéro des Elfes et un bon moyen d'avoir les bonus des Elfes sans les malus (genre l'obligation de prendre les compétences Chant ou Danse) quand on joue au JDR papier Warhammer. A vrai dire vous vous en moquez vu que cette news est censée parler de Blood Bowl.

Bref, cette nouvelle race est offerte gratuitement dans le nouveau patch 1.1.2.1 pour l'adaptation vidéoludique du jeu de plateau de Games Workshop. Ce dernier patch inclut au passage les dernières mises à jour.

Lire la suite sur le site : Blood Bowl broie du noir.
 
Alexaï
Membre Factor
Membre 852 msgs
l'elfe noir est le pendant emo de l'elfe. Nuance. Cela reste de grandes folles en pantalon moulant.
 
Oxalate
Membre Factor
Membre 3 msgs
Euh les Elfes noirs sont le pendant necro des tantouzes qu'ils ont pour cousins germain.
...et vive les bâtons de crâne !

Essilor l'elfe sodomite.
 
Adeher
Comic
Redac 2119 msgs
Une excellente raison de se remettre à cet excellent jeu.
 
Blutch
Immatriculé 75
Membre 462 msgs
Dommage que les animations Ingame soient vraiment mauvaises... ca gache pas mal l'ambiance, qui sans cela aurait été excellente.
Surtout que merde quoi... c'est pas comme s'il y en avait eu des miliers a faire !
 
Blood Bowl broie du noir
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews