Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Blizzard se la pète (episode II)
Arnaud
MMOtiste
Redac 3574 msgs
Les Orcs et Nains de Blizzard sont très content. Eux et leurs copains ont réussis à établir un nouveau record. Enfin c'est ce que raconte leur grand frère Blizzard. En effet, le développeur nous informe via un communiqué de presse que World of Warcraft a battu le record du jeu le plus vendu lors de sa sortie - 240 000 copies en 24h.

Le communiqué, hautement masturbatoire, est disponible en suivant le lien ci-dessous. Si vous êtes cadre chez VUG attention, vous risquez de jouir.

Lire la suite sur le site : Blizzard se la pète (episode II).
 
Kevouly
Membre Factor
Membre 61 msgs
in North America ...
Et combien de préco dans le vieux continent???
 
rigadin
Membre Factor
Membre 84 msgs
Et toujours pas un seul communiqué pour nous expliquez ce que ce mmo a de plus que les autres.
 
Darkserge
Membre Factor
Membre 57 msgs
très bien bravo blizzard !!!
et sinon le lag vous gerez ca comment ? \o/
 
Blizzard se la pète (episode II)
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews