Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Blizzard réinvente le shareware
CBL
L.A.mming
Admin 14012 msgs
Starcraft 2 : Les Ailes de la Liberté a deja un an. Histoire de faire découvrir le jeu aux trois PCistes qui ne l'ont pas acheté, Blizzard a concocté une nouvelle version de la démo.

Elle contient désormais les cinq premières missions de la campagne, la possibilité de jouer en multi ou contre l'IA avec les Terrans, deux défis et quatre cartes personnalisées. Votre progression sera conservée si vous achetez le jeu complet et il vous suffit d'avoir un compte Battle.net pour tester.

Lire la suite sur le site : Blizzard réinvente le shareware.
 
BHTGO
Membre Factor
Membre 142 msgs
Quelqu'un sait combien d'heures de jeu représente cette version starter ?
 
Yolteotl
Petit pawné - mâle alpha
Membre 1560 msgs
Au niveau de la campagne, tu dois en avoir pour 1 à 2h. Les 5 premières missions étant plutôt courte.
Mais tu as accès à une partie du multi (match personnalisé sur certaines maps, et uniquement avec la race terran), c'est plus que suffisant pour te faire un avis sur ce jeu.
 
lirian
Membre Factor
Membre 656 msgs
S'ils pouvaient faire ça avant/au même moment que la sortie d'un jeu, et que tous les éditeurs fassent de même, je dis banco. C'était très bien les versions shareware/demo de l'époque.
 
DZ
Membre Factor
Membre 512 msgs
Vu que je jouais que Terran et qu'en multi, j'aurai bien aimé que cette offre se fasse au départ.
 
Prodigy
THE Duke
Membre 6078 msgs
Et ça met 60 ans à se télécharger. Sérieux.
 
Blizzard réinvente le shareware
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews