Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Blizzard joue déjà à Titan
CBL
L.A.mming
Admin 14207 msgs
Titan est en développement depuis quelques temps, suffisament pour que le scénario du jeu et l'univers du jeu soient en place. En fait ça va bien plus loin : selon Paul Sams, le vice-président de Blizard, le jeu serait déjà jouable ce qui signifie qu'il serait en alpha.

Paul Sams a ajouté que c'était mieux que tout ce qu'ils avaient fait jusqu'à présent. Il pense que World of Warcraft a encore de belles années devant lui même si à terme Titan le dépassera en terme d'abonnés.

Si vous avez une petite heure devant vous, on vous conseille cette rétrospective de Blizzard. Ca blablatte beaucoup mais c'est blindé d'anecdotes sympa.

Lire la suite sur le site : Blizzard joue déjà à Titan.
 
Ouhlala
Membre Factor
Redac 1356 msgs
avec Wow, Blizzard a du emmenagasiner une tonne d'infos sur ce que les joueurs de mmo aiment faire. Je suis curieux de voir ce qu'il va donner
 
Nope
Membre Factor
Membre 374 msgs
Vivement le leak, apparemment c'est la mode ces derniers jours.
 
xiam
Jean-Michel Grigou
Membre 4261 msgs
Vivement sa sortie en 2020!
 
mdg
Membre Factor
Membre 46 msgs
Blizzard y joue, le Titan culé va ! ( oué, facile ... )
 
pomkucel
Membre Factor
Membre 1831 msgs
Ils ont bien e la chance Blizzard, ils jouent déjà à Titan,à Diablo 3 et à la nouvelle campagne de Starcraft 2 ! Veinards va !
 
hohun
Membre Factor
Redac 4801 msgs
Tu parles, je suis sûr que ça doit être ultra chiant de bosser chez Blizzard, entre les 10515 pré-alpha, les repartages de zéro, les 50 allers-retours au QA...
 
Ouhlala
Membre Factor
Redac 1356 msgs
hohun a écrit :
Tu parles, je suis sûr que ça doit être ultra chiant de bosser chez Blizzard, entre les 10515 pré-alpha, les repartages de zéro, les 50 allers-retours au QA...



clair, ça doit etre pour ça qu'il y a si peu de postulants pour aller bosser chez eux ;)))
 
Mougli
Membre Factor
Membre 1585 msgs
Ah ben c'est sur que faire les jeux, c'est moins amusant que d'y jouer.
 
nazg
Rabbi Jacob
Membre 1464 msgs
"Paul Sams a ajouté que c'était mieux que tout ce qu'ils avaient fait jusqu'à présent."

Ok, il a la positive attitude lui.

Curieux de voir ce que ça va donner, même si de prime abord le background décrit dans une précédente news, si il se vérifie, et l'orientation de la chose ne m'attirent pas trop.
 
Sir_carma
Fils de pute ©
Redac 1015 msgs
Sympatoche la vidéo retrospective d'une heure.
 
Blizzard joue déjà à Titan
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews