Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Blazing Angels survole le Marketplace
Zaza le Nounours
Connard aigri
Membre 12475 msgs
L'oeil aux aguets, Crono_ a repéré qu'une démo de Blazing Angels : Squadrons of WWII était apparue sur le Marketplace de la Xbox 360. Pour près de 640 Mo, vous pourrez vous essayer à ce shooter aérien ambiance WWII signé Ubisoft.

Lire la suite sur le site : Blazing Angels survole le Marketplace.
 
Chouf
Membre Factor
Membre 391 msgs
whaou !! c'est partit pour le download
 
XIII
Membre Factor
Membre 466 msgs
J'ai lu chez les voisins Xboxyde que le jeu souffrait d'asthme au niveau de la fluidité d'animation ? Qlqu'un pourrait-il me le con(in)firmer avant que je me décide à le donwloader ? It would be nice dudes !
 
Crono
Cool story bro
Redac 930 msgs
Je suis en train de l'essayer, pour moi, pas de problemes de fluidité, je trouve juste le tout un peu trop vert (?) hehe... Mais c'est assez détaillé et joli : quand on passe au dessus de la base militaire, on distingue même l'infanterie.

Je dois aussi admettre être enchanté par les musiques de guerres tout à fait motivantes.
 
Chouf
Membre Factor
Membre 391 msgs
oui je confirme, c'est bizarre, on dirait comme un probleme de raffraichissement de l'ecran.
 
XIII
Membre Factor
Membre 466 msgs
Merci. Je vais tout de même le télécharger pour voir tout ceci !
 
Blazing Angels survole le Marketplace
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews