Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
BlazBlue bientôt chez nous (avec une surprise)
CBL
L.A.mming
Admin 14160 msgs
La société Tradewest Games SAS a annoncé qu'elle comptait sortir BlazBlue en France au premier trimestre 2010 sur 360, PS3 et ... PC. Voilà une bonne occasion de rentabiliser le stick acheté pour Street Fighter 4.

Lire la suite sur le site : BlazBlue bientôt chez nous (avec une surprise).
 
Ash_95
Membre Factor
Membre 1289 msgs
Message supprimé à la demande d'Ashtivision
 
fwouedd
Mylène Farmer Coréen
Redac 5381 msgs
Miam miam miam miam miam miam Miam miam miam miam miam miam Miam miam miam miam miam miam !

(j'en connais au moins un qui prendra le temps qu'il faut si le jeu est bon Ash)
 
DVLish
Membre Factor
Membre 446 msgs
C'est un peu une suite des GG, l'univers est le même en tout cas. Et tout ce que j'ai vu me laisse penser qu'il y aura moyen de réinvestir ses connaissances passées sur celui-là. Après, j'ai moi non plus jamais joué suffisamment longtemps pour maitriser les concepts de roman cancel et co qui parsèment les jeux.

Après, j'ai réussi à passer plus de 300H sur SFIV, je pense que ça devrait être jouable de rentabiliser BB (et j'ai plus 20 ans...).
 
onaryc
Membre Factor
Membre 76 msgs
Ash_95 a écrit :
...

Mais si le jeu de base diffère trop de GGXX je sais pas si beaucoup auront la fois de se relancer dans un jeu aussi technique.

Je pense que c'est un des atouts de SF4, on a les bases.


Je ne suis pas spécialiste des ggx et bazeblue mais pour avoir un peu essayé ggx mais il m'a semblé être un jeu technique mais dont les coups de base sont assez faciles à sortir.

Tu te feras surement massacrer par un habitué mais y a quand même moyen de se marrer (amha) sans y passer des heures (le jeux est nerveux, coloré, ca pète de partout et je parle tjrs de ggx). J'imagine que BlazBlue c'est pareil (ou pas)...
 
Alexaï
Membre Factor
Membre 852 msgs
Blazblue a en fait la réputation d'être beaucoup plus accessible que GG, ce qui fait hurler les fans, mais ravira les débutants.
 
Ash_95
Membre Factor
Membre 1289 msgs
Message supprimé à la demande d'Ashtivision
 
onaryc
Membre Factor
Membre 76 msgs
Ash_95 a écrit :


Tout dépend de ce que tu veux faire du jeu,

...


Je suis tout à fait d'accords et j'imaginais bien que tu étais un joueur passionné de GGX.

Je voulais juste préciser que BB ne s'adressait sans doute pas (en tout cas j'espère pas) uniquement aux ultra spécialistes (c'est même plutôt sympa que le jeu ai cette profondeur).

Mais pour avoir joué plusieurs (centaines, milliers ?) heures sur les différents PES, je comprends la frustration d'avoir un gameplay qui change, sans vraiment s'améliorer (d'ailleurs je me suis arrêté au 6)...
 
MonsieurLâm
Crash Simulator X
Membre 64 msgs
J'ai BB en import US et c'est vraiment super sympa à jouer, même si apparemment bien imbalance à haut niveau.

C'est quand même bien plus complexe qu'un SF.
 
BlazBlue bientôt chez nous (avec une surprise)
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews