Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.

Un Rédacteur Factornews vous demande :

Forums

1
Blade Observer
Joule
Big boss
Admin 8937 msgs
Dès que l'on nous sort un projet futuriste à la sauce cyberpunk, il parait difficile de s'éloigner de la référence Blade Runner. Difficile d'y échapper ici tant le Varsovie de 2084 ressemble comme deux gouttes d'eau au LA de Deckard. Mais les développeurs de la Bloober Team ont poussé le vice jusqu'à prendre un acteur du film, Rutger Hauer, pour jouer le héros de leur prochain titre Observer. En tant qu'Observer, des détectives d'un nouveau genre, il devra hacker et inspecter les esprits des criminels potentiels pour en révéler les souvenirs, les sentiments et même les peurs les plus angoissantes. Voila qui promet.

Le jeu est prévu pour le 15 août, et le dernier trailer fait son petit effet.

Lire la suite sur le site : Blade Observer.
 
BeatKitano
Bite qui tanne haut
Membre 6345 msgs
Blade Runner rencontre Condemned.
Pourquoi pas, la da fait envie en tout cas.
 
Le vertueux
J'aime les films de karaté
Membre 6515 msgs
Reprendre la DA de Syd Mead, ok pourquoi pas, ça s'en détache quand même suffisamment et ça reste relativement neutre, mais de là reprendre Rutger Hauer, ça fait pancarte géante lumineuse.
J'apprécie très peu les clins d’œils, références apparentes et les hommages dans les différents médiums hors parodie, ça a tendance à faire sortir du truc en focalisant sa pensée sur l'oeuvre originale, même un court instant, plutôt que de rester immerger dans cette création nouvelle, ça crée un univers pastiche, faux, du meta univers,
Je m'en fous que les développeurs ont en commun avec moi d'avoir vu telle ou telle oeuvre et ça m'agace qu'ils se sentent obliger de me le montrer à coup de coude, ce qui m’intéressent c'est qu'ils créent quelque chose d'exclusif, de nouveaux, de créer leur propre référence.

Bon après je saurai faire fi du désagrément, mais je trouve ça quand même dommage.
 
Crusing
Membre Factor
Membre 3915 msgs
Ouais ouais ouais, on peut voir ce qu'on veut comme référence, des plus flatteuses, aux moins flatteuses.
 
BeatKitano
Bite qui tanne haut
Membre 6345 msgs
Oh putain ce casque de l'enfer ahaha
 
Crusing
Membre Factor
Membre 3915 msgs
Oh y'en a des bien pires dans le film, mais le trailer du jeu m'a vraiment fait pensé au film direct (et à johnny mnemonic huhu), c'est la musique et Rutger Hauer qui vous induisent en erreur!
 
Typotom
Membre Factor
Membre 606 msgs
Perso c'est la musique copie carbone de Vangelis qui m'a choqué.
 
Blade Observer
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews