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Un Rédacteur Factornews vous demande :

Forums

Black Ops 2 : le milliard
Niko
Nostrach !
Admin 14285 msgs
Malgré une légère perte de vitesse au démarrage dans certains pays, ça va finalement plutôt bien pour Call of Duty : Black Ops 2 question ventes : le "produit culturel" phare d'Activision vient d'atteindre le milliard de dollars de recette en 15 jours.

A titre de comparaison, il avait fallu 24 heures de plus à son prédécesseur pour atteindre ce chiffre, quant au premier Black Ops, il avait traînassé 42 jours. Il faut donc se rendre à l'évidence : le public aime jouer au même jeu chaque année.

Lire la suite sur le site : Black Ops 2 : le milliard.
 
Turom_
Membre Factor
Membre 744 msgs
idontwanttoliveonthisplanetanymore.jpg

Avec ça je ne vois pas ce qui pourrait les inciter à changer de politique.
 
Skizomeuh
 Rédacteur Premium 
Admin 8015 msgs
Quelque part je me rassure en me disant qu'avec ce succès qui décline pas, les hordes d'Acti/EA vont continuer à s'acharner sur le cadavre du genre FPS et pas chercher à changer de victime.
 
System5
Le Fléau©
Membre 1660 msgs
En meme temps je vois mal un autre genre en victime.

Quoique Gruttolax a bien réussi à violer le point 'n clic.
 
Aiua
Membre Factor
Membre 443 msgs
Ah ouais putain, imaginez si ils trouvaient un concept de Rts ou de Shmup pour débiles, oh god.
 
Thesus
Petit pawné collatéral
Membre 833 msgs
Ou un RPG ou la seule influence du scénario serais de choisir entre la fin A ou B ... oh wait.
 
System5
Le Fléau©
Membre 1660 msgs
En meme temps... Fable.... shushh..
 
Skizomeuh
 Rédacteur Premium 
Admin 8015 msgs
System5 a écrit :
En meme temps je vois mal un autre genre en victime.

Si je leur fais confiance c'est bien là-dessus, et si c'est pas en ruinant les mécaniques ça serait en asphyxiant un thème ou un style. On l'a vu avec les zombies où on est limite à l'indigestion...
 
Temujin
Membre Factor
Membre 2356 msgs
J'ai tenu 2 niveaux du solo. Le multi n'a aucun interet a cote de BF3.
 
Zapp
Membre Factor
Membre 217 msgs
Ils l'ont fait avec TOny Hawk, et avec Guitar Hero

Ils vont bien réussir à déglinguer les Call Of...
 
D-Kalcke
L-O-U-R-D
Membre 4063 msgs
Skizomeuh a écrit :
On l'a vu avec les zombies où on est limite à l'indigestion...
limite !?
 
Oni
anal-pha-bête
Membre 576 msgs
http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=mEt-GwNcZRM#t=186s

C'est la première chose qui me soit passé par la tête en voyant le titre de la news.
 
gertrudi
Membre Factor
Membre 235 msgs
Aiua a écrit :
Ah ouais putain, imaginez si ils trouvaient un concept de Rts ou de Shmup pour débiles, oh god.

rts ça existe déjà, et se nomme command conquer,+ les deux lord of the ring sortis entre temps de la même équipe de plouc
 
Doc_Nimbus
Membre Factor
Membre 763 msgs
T'es un peu dur là, les premiers C&C et le premier Bataille pour la Terre du Milieu (pas touché au 2) étaient plus que convenables.
 
Anarchy
Membre Factor
Membre 1168 msgs
De toute facon, le viol de licence c'est pas nouveau. C'est juste que depuis quelques annees, ca commence a avoir des tendances necrophiles.
 
Arnaud
MMOtiste
Redac 3574 msgs
Le deux était une amélioration du premier. C'est excellent en multi. C'est pas Starcraft mais pour du RTS Heroico-Fantaisyo-Marketing c'est très très bien.
 
frag_facile
Membre Factor
Membre 72 msgs
System5 a écrit :
En meme temps je vois mal un autre genre en victime.


"colof", ou le successeur des PES sur PS2....
 
Tribe
Membre Factor
Membre 163 msgs
Moi j'ai envie de dire que tant que ça empêche pas d'autres jeux plus intéressant de sortir on s'en bat les c*******.
Callof c'est un peu le MacDo du jeu vidéo, c'est sans intérêt mais plein de gens y trouvent leur compte à un moment ou un autre.
 
Le vertueux
J'aime les films de karaté
Membre 6514 msgs
Moi j'ai envie de dire que tant que ça empêche pas d'autres jeux plus intéressant


ça créé une mode et un standard qui est utilisé comme étalon pour tout un tas de productions.
Il y a des externalités négatives sournoises quand même, on ne peut s'en moquer.
 
Sebultura
Membre Factor
Membre 406 msgs
Je me rappelle au début quand j'avais lu que c'était le moteur de Quake 3 avec un autre style, de l'action non-stop, certes scripté, mais bien maîtrisé, une grosse prod' bien bonnarde: à l'époque, j'avoue je connaissais même pas et n'avais même pas essayé les MOH.... Alors j'ai bien trippé sur les premiers... Mais bon là, je peux plus...
 
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